MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Millenium au COD Champs 2016

Millenium au COD Champs 2016
Le parcours Millenium
  • Millenium, une année, une seul objectif : le COD Champs
2

Suivez les Millenium au Call of Duty World League Championship. Nos champions d'Europe seront à Los Angeles du 1e au 4 septembre et tenteront de s'imposer durant les Worlds COD 2016.

Millenium au COD Champs 2016

COD Championship 2016

 

Jour 3 : Millenium termine top 9/12 du Call of Duty World League Championship

Impressionnants lors de la première journée, Mochila et ses coéquipiers de la Team Allegiance ont été éliminés de justesse par Luminosity Gaming en winner bracket. Alors que le match paraissait plutôt équilibré sur le papier, Millenium ne laissa aucune chance à ses adversaires et infligea un sévère sweep pour avancer au deuxième tour du loser bracket. Une première victoire capitale pour la confiance et entreprendre une remontée du LB.
Malheureusement pour notre équipe, le mastodonte FaZe a été vaincu par EnVyUs et se présentait donc sur sa route, peut importe l'issu du match Millenium allait devoir éliminer l'une des deux meilleures équipes du tournoi jusqu’à présent pour continuer à rêver. Face à Clayster et les siens, nos joueurs ont réussit un HP de qualité malgré la perte de la carte avant d'égaliser lors d'une SnD de toute beauté. La hype fut cependant de courte durée pour la structure violette avec un Uplink et une capture de drapeau parfaitement maîtrisée par les Américains qui éliminent donc Millenium.
Terminé à un top 9/12 satisfaisant au vu des circonstances, ce COD Champs aurait pu être celui de la consécration pour nos joueurs lorsque l'on voit le niveau de jeu affiché par l'équipe aux côtés d'un joueur débauché moins de 24 heures avant le début des Worlds. #MFighting

 

 

Planning Millenium - COD Champs - Heures françaises

20h30 Millenium 3 - 0 Team Allegiance
02h30 FaZe Clan
3 - 1 Millenium

 

 


 

Jour 2 : Millenium ne rougie pas face au top NA

C'est une reprise en douceur qu'ont connu nos joueurs pour la deuxième journée de compétition. Opposés aux jeunes Anglais de Black Forest, Madcat, Jurd, Tommey et MiRx n'ont pas perdu de temps et ont expédié le match 3 à 0 pour assurer leur qualification dans le bracket final.
Seed 2 du groupe suite à la troisième victoire de Splyce, les M se retrouvent face aux imposants Américains de Rise Nation au premier tour du winner bracket. Parfaitement rentrés dans leur match, les Millenium remportent le point stratégique. A l'image du match contre Splyce, nos joueurs n'arrivent malheureusement pas à maintenir leur niveau et perdent les trois cartes suivantes pour se retrouver au premier tour du loser bracket face à Allegiance. Le match s'est joué sur des détails mais les Américains ont su clutch aux bons moments, à l'image de la fin de l'Uplink Breach, parfaitement maîtrisée par Rise alors que Millenium s'était montrée imprenable pendant toute une mi-temps.
 

Planning Millenium - COD Champs - Heures françaises

20h30 Millenium 3 - 0 Black Forest
02h30 Rise Nation 3 - 1 Millenium

 

 


 

 

Jour 1 : Démarrage compliqué mais [M] sauve les meubles

Alors que le COD Champs n'avait même pas débuté, les Millenium connurent une première déconvenue avec l'annonce de l'absence de Swanny pour raison personnelle. Orphelins de leur pilier à l'AR, les joueurs M ont recruté en urgence MiRx, le champion du monde sur Black Ops 2 avec qui ils ont pu s'entrainer très légèrement avant le début des hostilités.
Opposés aux Anglais de Splyce pour leur premier match de poule, Tommey et les siens ont réalisé un HP solide qui leur ont permis de parfaitement démarrer le match. Malheureusement, les trois cartes suivantes furent plus compliquées et nos joueurs se sont inclinés. Dans l'obligation de remporter ses deux autres rencontres pour continuer la compétition, Millenium se remobilise et va défier les américains des ex-TSM de chez eUnited. Dans un match disputé en retard suite au DDOS des serveurs PS4, nos joueurs sont allés chercher la victoire en ne cédant que l'Uplink 7 points à 8. Bien que la défaite face à Splyce soit décevante, le niveau de jeu montré durant cette première journée rassure les fans forcément un peu dubitatif après le remplacement de dernière minute.

 

Planning Millenium - COD Champs - Heures françaises

20h00   Millenium 1 - 3 Splyce
03h30 Millenium 3 - 1 eUnited

 

 


 

L'équipe Millenium de Tommey, MadCat, Swanny et Jurd s'est envolée pour Los Angeles et participera au Call of Duty World League Championship du 1er au 4 septembre. Après une année de sueur, de sang et de larmes, Millenium à l'occasion d'atteindre son objectif, faire ce qu'une équipe européenne n'a jamais fait lors des championnats du monde. Nos joueurs débuteront la compétition dans la peau d'un double champion d'Europe et vont faire face à l'un de leur rivaux du vieux continent dès la phase de groupe. Les violets ont en effet été placés dans la même poule que Splyce et devront également affronter les Américains de eUnited et les outsiders de Black Forest Games. Un groupe largement à la portée de notre équipe.

 

Les joueurs Millenium

Jordan « Jurd » Crowley Tom « Tommey » Trewen Calum « Swanny » Swan Dylan « MadCat » Daly
{#uk} République d'Irlande {#uk} Royaume-Uni {#uk} Royaume-Uni {#uk} Royaume-Uni

 

Programme

Millenium entrera dans le tournoi jeudi à 20h00 face à la top team européenne Splyce. Un premier duel déjà décisif pour la première place du groupe. Les deux premières équipes se qualifient pour le bracket mais la première place permet d'éviter la tête de série du groupe B, probablement Rise Nation, l'une des meilleures équipes américaines de la saison. Nos joueurs affronteront ensuite les expérimentés de eUnited, mal-en-point cette saison mais qui constituent tout de même un danger potentiel et termineront leur phase de groupe le lendemain face aux outsiders anglo-germaniques de Black Forest, un piège dans lequel il va falloir éviter de tomber.

 

Bande annonce du COD XP à Los Angeles.
   
2
DOOM il y a 5 ans

on espère un gros event de nos tops EU (M, splyce, infused et un peu epsilon et HG ) meme si je voit ce podium: OpTic / ENVY US / elevate

DOOM il y a 5 ans

Rise reste prenable pour le top eu ,en atteste l'ESWC avec splyce

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich