MGG / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

Missions en Coop: Mutagènes personnalisés

Missions en Coop: Mutagènes personnalisés
0

Découvrez la nouvelle fonctionnalité qui sera ajoutée avec la mise à jour 3.6 dans les missions en coop et qui offrira un nouveau challenge aux joueurs !

Missions en Coop: Mutagènes personnalisés

Legacy of the Void, les Missions en Coop

 

Lors du déploiement de la mise à jour 3.6 sur Starcraft II : Legacy of the Void, Blizzard ajoutera son lot de nouveautés au mode Missions en Coop. Après avoir présenté un nouveau commandant, Alarak, et une nouvelle missions, Robots dans la brume, c'est une nouvelle fonctionnalité qui s'ajoute à la liste : les Mutagènes personnalisés.

Afin de proposer aux joueurs les plus résilients des défis encore un cran au dessus des mutations hebdomadaires, ces derniers pourront choisir eux même le bâton avec lequel ils se feront battre en sélectionnant jusqu'à 10 mutagènes pour une même mission (au lieu de 3) !

Voila un os à ronger qui devrait occuper les joueurs en coop même les plus skillés.

 

Blizzard sur Aperçu de la mise à jour 3.6 : les mutagènes personnalisés (Source)

Depuis la sortie des mutations hebdomadaires, vous avez relevé des défis intenses qui feraient frissonner les joueurs les plus aguerris. Vous avez survécu à des déferlements de lave, à des tempêtes de glace, à des attaques nucléaires et à des rayons laser, mais aujourd'hui, les mutations vont prendre une autre ampleur : les mutagènes personnalisés arrivent !

Avec la mise à jour 3.6, vous et votre allié pourrez appliquer vos propres mutations à n'importe quelle mission en coop. Contrairement aux mutations hebdomadaires, vous pourrez utiliser jusqu'à dix mutagènes différents pour une mission donnée. Imaginez la mutation hebdomadaire la plus difficile qui soit, et ajoutez-y sept éléments de difficulté supplémentaires pour un défi plus que corsé. Certaines combinaisons seront sans doute impossibles à surmonter, mais nous savons que ça ne vous empêchera pas d'essayer.

 

 

Les mutagènes personnalisés sont disponibles dans le menu Coop, à côté des onglets des missions classiques et des mutations hebdomadaires. Pour rejoindre le combat, vous devrez avoir un commandant de niveau 5 ou plus ainsi qu'un allié courageux, car vous aurez besoin de former un groupe pour jouer avec les mutagènes personnalisés. Pour vous aider à trouver un partenaire plus facilement, nous avons ajouté un canal de discussion consacré à la coop, que vous rejoindrez automatiquement lorsque vous parcourrez les missions en coop.

Après avoir choisi la mission ainsi que sa difficulté et chargé la carte, les deux joueurs verront apparaître une liste de tous les mutagènes disponibles. En tant que chef du groupe, vous avez le dernier mot sur les mutagènes choisis, mais votre partenaire peut proposer des suggestions en cliquant simplement sur les mutagènes qu'il souhaite utiliser. Réfléchissez bien ou oubliez toute forme de prudence : à vous de voir ! Vous pouvez même sélectionner l'option « Aléatoire » et laisser le hasard décider des dix mutagènes de la partie. Vous gagnerez la même quantité d'expérience qu'au cours d'une mission en coop normale, alors n'oubliez pas que vous êtes là pour le défi avant tout.

 

 

Vous aurez accès à presque tous les mutagènes apparus depuis la sortie des mutations hebdomadaires. Attendez-vous également à voir apparaître de nouveaux mutagènes dans les prochaines mises à jour, à mesure que de nouvelles mutations hebdomadaires seront annoncées. Ainsi, vous aurez toujours plus de façons de mettre vos capacités à l'épreuve.

Voici la liste complète des mutagènes disponibles :

 

Nous avons vraiment hâte de voir les combinaisons folles que la communauté nous réserve. D'ailleurs, nous organisons un concours afin de pouvoir admirer vos meilleures idées. Bonne chance, commandants !

0
Barny

L'actu

En Continu

16:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles
19:00 Activision-Blizzard : L'éditeur américain s'enfonce dans le scandale pour harcèlement
11:24 Activision Blizzard : Grande nouvelle pour 1100 employés de l'entreprise !
16:30 Activision Blizzard : Un accord qui chiffre à plusieurs millions d'euros pour satisfaire le tribunal
12:19 Des mois de récompenses gratuites pour les jeux Blizzard !
12:00 Cette semaine, jusqu'à 67% de réduction sur la Boutique Battle.net
11:27 Activision Blizzard King suspend ses transactions et microtransactions en Russie
14:37 Activision Blizzard Q4 2021 : résultats du 4è trimestre
20:08 Blizzard Entertainment dévoile l'un de ses projets en cours : un jeu de survie !
17:41 Weekly #59 : Mais qui peut arrêter Microsoft Gaming ?

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping
Le Guide de la Campagne
Guide Protoss : Premières stratégies