MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Reignover se joint à CLG pour le bootcamp

Reignover se joint à CLG pour le bootcamp
1

Alors que Immortals ne participera pas au Championnats du Monde, leur jungler Reignover est parti, le temps du bootcamp en Corée, aux côtés de Counter Logic Gaming pour aider l'équipe à s'améliorer en jungle notamment. Reignover travaillera avec Zikz et Xmithie au cours de ces prochaines semaines.

Reignover se joint à CLG pour le bootcamp

 

 Après avoir échoué lors de leur ultime chance de qualification pour les Championnats du Monde face à Cloud9 dans un duel au sommet qui s'est finalement conclu sur une défaite 3 à 1, Immortals n'a pas pour autant décidé de s’arrêter là et a envoyé son jungler Yeu-Jin “Reignover” Kim aux côtés de Counter Logic Gaming, à la demande du coréen, le temps du bootcamp en Corée qu'effectue actuellement l'équipe d'Aphromoo.



Reignover en Corée aux côtés des CLG

 

Reignover a donc rejoint les Counter Logic Gaming dans leur studio en Corée où ils s’entraînent depuis un peu plus d'une semaine. Au cours de ce bootcamp, Reignover supervisera Jake "Xmithie" Puchero, le jungler de l'équipe, et travaillera de concert avec le coach de l'équipe Tony "Zikz" Gray. Avec un style de jeu très proche de celui de Xmithie, Reignover pourra  apporter de précieux conseils au jungler des CLG qui meurt un peu trop souvent ces derniers temps.

 

 Reignover est arrivé dans la journée à l'endroit où les CLG s’entraînent.


Une expérience enrichissante


 Grâce à cette collaboration remarquable entre les deux structures, l'ensemble des joueurs CLG pourront profiter de l'expérience de jeu de Reignover ainsi que sa connaissance de la Corée qui est son pays natal. Reignover de son côté découvre une nouvelle face de la scène professionnelle de League of Legends en se positionnant comme un coach pour Xmithie.

 

Tous les joueurs semblent ravis de cette aide apportée et toute la communauté salue la volonté des deux structures de performer lors de ces Championnats du Monde et faire des LCS NA une scène de référence.

 

Tony "Zikz" Gray - Head coach de CLG
 

 Déclaration de Tony "Zikz" Gray

« Reignover sera le bienvenue dans notre bootcamp. C'est une rare opportunité de pouvoir explorer de nouveaux horizons et d'améliorer notre style de jeu avec l'aide d'un des meilleurs joueur de notre région. Nous sommes pressés de le recevoir et il aura incontestablement un véritable impact sur notre succès»

 

Yeu-Jin “Reignover” Kim - Jungler pour Immortals
 

 Déclaration de Yeu-Jin “Reignover” Kim

« Après le Regional Qualifiers j'avais beaucoup de temps libre devant moi que je voulais utiliser pour faire quelque chose de spécial. J'ai donc cherché des équipes que je pouvais aider. Je voulais rejoindre une équipe nord-américaine avec laquelle j'apprendrais et enseignerais lors d'un bootcamp en Corée. Mon choix s'est finalement arrêté sur CLG car beaucoup de leurs joueurs sont mes amis et ils étaient prêts à m'accueillir.»




Rekkles expliquait en début d'année pourquoi Huni et Reignover avaient quitté Fnatic pour rejoindre Immortals - League of Legends
   
1
Arghento
SK_paco il y a 7 ans

Vous pouvez ajouter que c'est aussi pour redorer le blason des IMT suite au clash avec TSM pour avoir refusé un scrim avant la finale LCS NA

L'actu

En Continu

20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13