MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

COD MWR, Raven écoute la communauté

COD MWR, Raven écoute la communauté
0

Raven Software a écouté les retours de la communauté suite au reveal du multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare Remastered. La killfeed du remake de COD 4 a été modifiée.

COD MWR, Raven écoute la communauté

 

Après le COD XP et les premiers essais sur le mode multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare Remastered, le retour des joueurs a très vite fait ressentir que la nouvelle version de COD 4 est agréable mais que cependant, certains points sont très éloignés de la version originale. Suite à cela,  Raven Software, qui est en charge de développer ce remake de l'un des jeu les plus apprécié de la communauté, a procédé à quelques changements.        

     


 

MAJ 16/09 : Après la killfeed, Raven Software a planché sur l'autre point qui a divisé la communauté lors des premières sessions de jeu sur le multijoueur : le bruit des armes de Modern Warfare Remastered. Bon nombre de Youtubers et journalistes ont émis un retour négatif sur les bruitages du remake de COD 4 et il est vrai que certaines armes détonnaient de façon plutôt étrange dans la version présentée au COD XP. Les studios ont annoncé avoir retravaillé les sons du M40A3, du Barett, du Deagle et du RPD pour les rapprocher des originaux.

 

 - Skypper




Suite à la version d'essai que les journalistes, youtubers et joueurs ont pu tester en avant première lors du CoD XP, une chose en est ressortie et ce, négativement : la barre de killfeed n'est pas celle de CoD 4 mais celle de Call of Duty Advanced Warfare. Un détail pour certains mais une déception majeure pour d'autres et notamment les adeptes des montages, pour qui les symboles de la killfeed sont importants. Le studio de développement a ainsi procédé a des changement de symboles pour les headshots et pour les attaques de corps à corps se rapprochant grandement des souvenirs que nous avons de ce pilier de la saga Call of Duty. Amos Wendell, lead designer chez Raven l'a déclaré sur twitter.

Feed de COD 4

Les studios Raven réagissent donc directement aux critiques des Youtubers CoD, des joueurs professionnels mais aussi des amateurs en tentant d'adapter son jeu aux attentes. Une écoute que l'on ne retrouve pas toujours chez tous les studios et qui reste très appréciable pour les fans. Pour rappel, Modern Warfare Remastered sera disponible dans les éditions Legacy et Legacy Pro de Call of Duty : Infinite Warfare le 4 novembre prochain. Le mode campagne sera jouable dès le 5 octobre en exclusivité Playstation 4, pour les joueurs ayant pré commandé le soft dans sa version digitale.

 

- Destructeur96

 

Nous avons rencontré David Pellas, des studios Revan lors du COD XP.
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich