Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Pokemon /

Pokémon Go Plus Ring

Pokémon Go Plus Ring
2

Le Pokémon GO Plus est disponible depuis plusieurs mois sous forme de bracelet, mais il vous sera bientôt possible de le transporter sous forme de bague !

Pokémon Go Plus Ring

 

Mise à jour du 14 juillet 2017

 

Nintendo et The Pokémon Company viennent d'annoncer un tout nouvel élément du Pokémon GO Plus. Il ne s'agit pas d'une nouvelle machine mais simplement d'un anneau à accrocher pour que votre bracelet se transforme en bague. Il sera ainsi plus discret et pratique à transporter. La bague sera en vente à partir du 15 juillet, dans tous les Pokémon Center du Japon pour 400Yen (soit environ 3€50). 

 

anneau decoration

 

De plus, des autocollants seront également disponibles afin de décorer votre Pokémon GO Plus aux couleurs des SuperBall, HyperBall ou MasterBall.

 


 

Disponible depuis aujourd'hui, le Pokémon GO Plus vous permet de partir à la chasse aux Pokémon sans même toucher à votre smartphone. Ainsi, une fois muni du bracelet connecté (via la technologie Bluetooth), vous pourrez recevoir une alerte si un Pokémon est proche, et appuyer sur le bouton du bracelet pour tenter d'attraper le Pokémon trouvé.

 

Pokémon GO Plus

 

Cependant, à peine sorti, le bracelet est sujet à plusieurs retours plus négatifs que la technologie ne le laissait supposer à l'origine. En effet, s'il permet à Pokémon GO de tourner en tâche de fond, et ainsi de grandement économiser votre batterie, ses fonctionnalités sont assez bridées.

Ainsi, d'après le Reddit de The Silph Road, seules les Pokéballs pourront être utilisées avec le Pokémon GO Plus, et vous aurez une alerte lorsque celles-ci seront épuisées. Et si nous ne connaissons pas encore les détails de la capture avec le bracelet bluetooth, il est probable que les chances de capture soient celles de base, et n'incluent aucun modificateur (comme la qualité du lancer). Il n'est donc aucunement possible avec le Pokémon GO Plus de changer de type de ball, ou d'améliorer votre lancer.

 

Pokémon GO Plus

 

Et comme vous n'avez aucun moyen avec le seul bracelet de connaître l'espèce ou le niveau du Pokémon rencontré, il se peut que vous gaspilliez de (très) nombreuses Pokéballs sur des Pokémon qui auraient été attrapés très facilement avec une meilleure Ball. Ajoutez à cela le fait que le bracelet ne vous permet pas de capturer des Pokémon attirés par l'encens, et l'on comprend mieux que sa sortie aie suscité des réactions mitigées.

Quoi qu'il en soit, s'il ne remplace pas réellement votre téléphone, le Pokémon GO Plus vous permettra de comptabiliser la distance parcourue, à la fois pour les œufs et les buddy Pokémon, et de capturer certains Pokémon rencontrés plus simplement. À noter également qu'il semblerait que les Pokémon attirés par un leurre puissent être attrapés via le bracelet Bluetooth. Et s'il ne remplacera jamais votre smartphone pour jouer à Pokémon GO, il vous permettra tout de même un certain confort dans votre vie de tous les jours, si vous souhaitez tous les attraper ! Alors dites-nous dans les commentaires si vous avez commandé (voire reçu) votre bracelet, et ce que vous en pensez !

2
MrPokeTech il y a 2 ans

J'ai sorti hier une vidéo unboxing du bracelet Pokémon GO Plus, la première en Français sur YouTube d'après mes recherches. N'hésitez donc pas à la partager :)<br /> ➡️ https://youtu.be/VG6biAFSLoQ

Marcel64121 il y a 2 ans

Pokémon go plus disponible !! (Vient voir le site d'astuces Pokémon GO http://astuces-pokemon-go.jimdo.com (Copier-colez ;) )

L'actu

En Continu

11:33 Pokémon GO : mise à jour Team Rocket et Pokémon obscurs disponible !
19:19 Une Switch Lite limitée spéciale Pokémon
08:53 Pokémon GO : un événement spécial One Piece va débuter avec Pikachu !
22:29 Pokemon GO : un nouveau système d'évaluation des Pokémon !
15:17 Heures de Raid légendaire spéciales à 16h avec Entei !
17:25 Pokémon Épée et Bouclier : la dernière information révélée au Pokénchi ?
13:56 Pokémon épée & bouclier : liste des Pokémon connus de Galar
16:32 Pokémon GO : de nouvelles attaques et l'amélioration des combats !
14:37 Pokémon GO : un petit event Leveinard au Japon !
08:46 Pokémon épée et bouclier : un nouveau trailer commercial

Articles

recommandés

Comment obtenir les évolutions d'Évoli dans GO : Givrali et Phyllali dispo
Conférence Pokemon 2019 : le récap' des annonces

Guides

à découvrir

Pokémon GO : Nidoran Male shiny dans le monde entier !
Nouvelle étude spéciale de l'été sur Pokemon Go
Pokémon épée & bouclier : liste des Pokémon connus de Galar