MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Reedy tente sa chance avec des Allemands

Reedy tente sa chance avec des Allemands
0

Après l'annonce des nouveaux roster de Splyce et Orbit, c'est au tour de Reedy de présenter sa nouvelle équipe. Il tente le paris de jouer aux cotés de GunElite et Barca sur le prochain opus.

Reedy tente sa chance avec des Allemands

 

La scène européenne est en pleine effervescence depuis la fin du COD XP 2016. Alors que de nombreuses équipes évoluaient ensemble depuis presque un an avec des résultats intéressants à la clé, la majorité des rosters EU viennent littéralement d'imploser. Quelques jours après l'annonce des nouvelles compositions Splyce et Orbit, c'est aujourd'hui le joueur anglais Reedy qui vient de dévoiler sa formation pour Infinite Warfare.

Splyce et Orbit ont réuni une bonne partie des meilleurs joueurs européens de la saison dernière dans leurs effectifs. Il reste encore des options mais l'étau se ressert chez les Anglais, de son côté Reedy prend le pari de s'expatrier et vient en effet d'annoncer qu'il rejoignait les Allemands Barca et GunElite pour la saison à venir.

 

Reedy rejoint des Allemands pour la saison IW, un coup de poker qui pourrait porter ses fruits.

La saison Black Ops 3 de Jordan « Reedy » Reed aura été particulière pour un des joueurs les plus singuliers de la scène. Après avoir connu une fin d'année AW de haute volée avec notamment un titre de champion d'Europe chez Millenium, Reedy a débuté son année BO3 aux cotés de Dominate chez Splyce. A peine qualifié en CWL, le joueur avait cependant préféré rejoindre Epsilon avec Moose, Joe et Rated. Malgré des résultats plutôt bon, l'équipe avait finit par split et l'arrivée de SunnyB et Skrapz n'a pas empêché le roster de connaître une deuxième partie de saison compliquée finalement ponctuée par un top 13/16 au COD XP 2016.

Afin de se relancer, le Britannique tente le pari peu commun d'intégrer une équipe allemande pour la saison Infinite Warfare. Il rejoint donc deux des joueurs les plus populaires de la scène COD allemande que sont Massi « GunElite » Safi et Anton « Barca » Rina, probablement au sein d'IMPacT Reloaded, la structure fondée par un collectif de YouTubers Outre-Rhin. Ce duo a connu une saison BO3 particulièrement difficile avec deux échecs consécutifs aux qualifications COD World League alors qu'ils étaient attendus comme les principaux outsiders des grosses écuries anglaises. Cette formation, encore à la recherche de son dernier joueur, sera à suivre avec attention à la sortie du prochain jeu et pourrait permettre un retour au premier plan de l'Allemagne sur un jeu qu'elle affectionne particulièrement.

 

{#uk} IMPacT Reloaded
{#uk} Massi « GunElite » Safi 
{#uk} Anton « Barca » Rinas 
{#uk} Jordan « Reedy » Reed
 

 


 
Highlights des finales du COD Championship.
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich