MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

10 prestiges sur Infinite Warfare

10 prestiges sur Infinite Warfare
0

Jordan Hirsch a annoncé dans une interview que le multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare compterait 10 prestiges à la sortie du jeu.

10 prestiges sur Infinite Warfare

 

La recette du mode multijoueur de Call of Duty a bien évoluée au fil des années et des opus. Mais certaines mécaniques restent les mêmes et font le charme d'une série qui ne cesse pourtant de s'éloigner de ses racines, au grand dam des réfractaires au changement. C'est le cas du système de progression sur le mode multi, qui n'a pas bougé d'un poil depuis des années. Pour faire simple, le joueur passe des niveaux, une fois le seuil maximal atteint, ce dernier peut choisir de continuer de jouer sans engranger d'expérience supplémentaire ou de passer un Prestige, un retour au niveau 1, sans équipements, armes ou atouts précédemment débloqués en échange d'un petit badge. Les Prestiges feront bien évidemment leur retour sur Infinite Warfare et seront au nombre de 10, c'est ce qu'affirme Jordan Hirsh dans une interview accordée à Playstation Lifestyle :

Le système de Prestige reste très proche de ce que les gens connaissent. Quand vous passez un Prestige, vous obtenez un jeton qui vous permettra de débloquer un élément de façon permanente sans avoir à atteindre le niveau requis. Nous prévoyons un Prestige maximum à 10 pour le moment. Il est amené à changer selon ce qui va se passer dans le futur. On peut ajuster la courbe d'expérience pour qu'elle corresponde à un maximum de joueurs.

 

 

Les jetons de déblocage font donc leur retour et permettront aux joueurs de récupérer une arme, un atout ou un autre élément de leur choix lors du retour au niveau 1. Comme sur Black Ops 3, le nombre de Prestige est fixé à 10 lors de la sortie du jeu mais, le développeur laisse bien entendre que le seuil est sujet à modifications. Nous devrions donc voir débarquer des niveaux ou prestiges supplémentaires quelques mois après la sortie du soft comme ce fut le cas sur BO3 et AW. Pour rappel, la sortie de Call of Duty : Infinite Warfare est prévue pour le 4 novembre.

 

Retrouvez ici le trailer d'Infinite Warfare
   
0
Skypper

L'actu

En Continu

12:05 Call of Duty : Toujours exclusif à PlayStation ? Microsoft tranche une bonne fois pour toutes !
12:05 Call of Duty : Activision semble vouloir faire marche-arrière...
16:50 Sony redoute Microsoft à cause de cette licence culte !
16:40 Call of Duty 2024 : Son intrigue aurait leaké !
17:58 Une map CoD sur Fortnite avec une vue FPS en prime ? Merci le mode Créatif !
16:30 Le prochain Call of Duty aurait déjà leak
12:20 Call of Duty : Les devs travailleraient sur un tout nouveau projet
16:40 Call of Duty : De grands projets à venir pour le Zombies ?
18:20 Call of Duty sort enfin de la préhistoire : les sorties annuelles, c'est fini !
19:54 Call of Duty : Des NFT bientôt disponibles dans la licence ?

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich