MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Zayrox et Torres feront équipe sur IW

Zayrox et Torres feront équipe sur IW
0

Quelques jours après l'officialisation de son départ de chez Supremacy, Zayrox vient d'annoncer qu'il rejoignait le néerlandais Torres pour la saison Infinite Warfare.

Zayrox et Torres feront équipe sur IW

 

A un mois de la sortie du prochain opus Call of Duty, Infinite Warfare, la rostermania continue de bouleverser les formations européennes. Alors que les quatre principales équipes de la saison passée ont connus des changements le mois dernier, c'est aujourd'hui au tour des outsiders de faire parler d'eux et notamment un des meilleurs joueur français de la saison qui vient d'annoncer son premier coéquipier pour la saison à venir.

Meilleure équipe française sur Black Ops 3, Supremacy a su se montrer régulière et persévérante tout au long de l'année pour notamment s'illustrer dans une deuxième saison de CWL ponctuée par la seule qualification française aux playoffs EU. Après la déception du COD XP 2016, l'équipe a cependant finit par se séparer de Zayrox et n'a toujours pas annoncer son remplaçant à l'heure actuelle. Pour ce qui est du joueur, il vient aujourd'hui d'annoncer qu'il ferait équipe avec le vétéran néerlandais Torres pour la saison Infinite Warfare.

 

Connu depuis quelques années sur la scène française Call of Duty, Arthur « Zayrox » Chabas s'était notamment révélé au sein de Western Digital avec qui il avait terminé vice-champion de France sur Black Ops 2. Passé entre autre par Millenium, Vitality.Dark ou encore Infamous, le joueur a toujours montré un niveau individuel intéressant mais n'avait jusqu'alors par réussi à passer le cap nécessaire à réussir au niveau européen et mondial. Débutant la saison au sein de Spartan, avec Zylewr, TonyJ's et Getsom, le français réussit à se qualifier pour la CWL durant laquelle il montra un niveau de jeu impressionnant. Après des résultats décevants et malgré une qualification pour la saison 2, le joueur quitta ses coéquipiers pour rejoindre Supremacy avec qui il a obtenu, entre autre, un top 6 CWL S2 et un top 5/8 à la Gfinity Summer Master 2016.

 

 

Déçu par un COD XP 2016 conclu sans la moindre victoire, Zayrox tentera donc de gagner à nouveau sur Infinite Warfare aux cotés d'un des plus célèbre joueur hollandais, Silvano « Torres » Mombarg. Connu principalement pour ses résultats sur Modern Warfare 3 et Black Ops 2 sous les couleurs de Fariko, ce vétéran de la scène européenne a passé une saison Black Ops 3 très difficile au sein de FAB Games eSports.

Dans la lignée de l'alliance Germano-britannique de Reedy, cet improbable duo pourrait créer la surprise la saison prochaine. Pour évaluer plus précisément les chances de ce roster, il est cependant important d'attendre l'annonce des deux derniers joueurs qui ne devrait pas tarder.

 

Highlights des finales du COD Championship.
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich