MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Challenge France 2016 au TGS, Riot

Challenge France 2016 au TGS, Riot
0

Lyon e-sport et Riot games seront à Toulouse le 26 Novembre pour la finale du Challenge France. Venez assister à un immense show au Toulouse Game Show !

Challenge France 2016 au TGS, Riot

   

Le 26 novembre 2016, au Toulouse Game Show, se tiendra la grande finale du Challenge France. Cette compétition regroupera les six équipes ayant obtenu leur place en passant les phases de qualifications avec succès (qui se sont déroulées à distance entre septembre et octobre). Elles s'affronteront afin de parvenir à décrocher le titre de Champion de France de League of Legends


Les six équipes qualifiées :

logo M Millenium
Ce sont les champions de la dernière édition, et ils vont cette année remettre leur titre en jeu. Kaze, Djoko, Pretty, Yuuki60 et H1iva sont les premiers finalistes de cette compétition.
logo melty Melty eSport

Ils ont remporté le premier Qualifer et sont la deuxième équipe, composée de Atom, Nerroh, Nisqy, Crownie et Kirdos, prête à remporter le tournoi.

logo ec Eclypsia
On la connait pour les personnalités qui la composent, et c'est maintenant sur scène qu'on retrouvera pour la première fois cette team Eclypsia composée d'Alderíate, Kameto, Melon, Wákz et Caëlan.
logogrosbill GrosBill eSport
Fraid, Skeanz, Krakmo, Frozzy et Aku composent la team qui est arrivée en haut du classement européen. L'équipe a su s'imposer en 5v5 et est maintenant prête à affronter les cinq autres équipes qualifiées avec elle.
ecorpsgentle E-Corp Gentle
Brooosak, Bloody, TraYtoN, Terseras et Teebocomposent cette équipe qui fait elle aussi partie du top 5v5 du classement européen. Cette équipe a un très grand potentiel et c'est sans aucun problème qu'elle obtient sa place en atteignant le haut du palier EU.

 

loloecglori E-Corp Glorious
Shemek, Marex, Saken, Tiger et Sharkked sont les derniers à se qualifier pour ce Challenge France 2016. Après avoir durement combattu afin d'atteindre le haut du classement et la dernière place disponible pour ce tournoi, ils se sont finalement qualifiés et seront prêts à en découdre à Toulouse en novembre.

 

Les Casters de ce tournoi seront les très connus DrFeelGood, Tweekz, ImsoFresh, ZeratoR et DominGo, et pour ceux qui n'auraient pas la chance de pouvoir aller voir le tournoi sur place, le stream sera disponible du 2 au 23 novembre (chaîne Twitch League Of Legends). Rendez-vous donc le 2 novembre pour le lancement de la chaîne !


 

Les détails concernant la finale :

 

Les billets seront disponibles à la vente à partir du 18 octobre dès 20h sur le site de la lyon-esport (attention, le nombre de places est limité !). Vous aurez le choix entre deux types de tickets:

 

- Carré OR: 36 euros, vous serez placé juste devant la scène et donc très près des joueurs.

- Catégorie 1: 29 Euros.

 

Les billets vous donneront également accès au salon du Toulouse Game Show. La finale au Toulouse Game Show se situera au Parc des Expositions de Toulouse, Rond-Point Michel Benech. Elle aura lieu entre 13h et 19h.

Retrouvez ci-dessous les différentes phases du tournoi:

 

planning

Informations par lyon-esport.fr


Le trailer du dernier Challenge France !
   

 

0
Namelys / Celia

L'actu

En Continu

15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13