MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

MLG lancera la saison IW à Las Vegas

MLG lancera la saison IW à Las Vegas
0

La première compétition sur Infinite Warfare est enfin annoncée! Après de longs mois d'attente, la saison IW débutera à la MLG Las Vegas du 16 au 18 décembre 2016.

MLG lancera la saison IW à Las Vegas

 

Alors que l'arrivée d'Infinite Warfare se compte maintenant en jours, aucune information n'a encore été dévoilée en ce qui concerne la compétition sur ce nouvel opus. Ce flou s’éclaircit un peu aujourd'hui après l'annonce d'Activision du premier tournoi de la saison IW.

Après plusieurs mois de teasing, de vidéos et dernièrement de bêta, Call of Duty Infinite Warfare est déjà bien connu de la communauté avant même sa sortie officielle. Malgré toutes ces opérations de communication, les fans d'eSport COD n'avaient jusqu'à aujourd'hui reçus aucune information concernant la saison IW alors qu'il ne reste maintenant que quelques jours avant la sortie officielle du jeu. Activision se jette enfin à l'eau en ce 24 octobre et vient d'annoncer que la saison débuterait en décembre grâce à la MLG Las Vegas.


La MLG Las Vegas lancera la saison IW avec 100 000$ de cashprize

Après une première année réussie, la Call of Duty World League est donc maintenant officiellement de retour. Cette compétition instaurée l'année passée par Activision et ESL avait permit aux américains, aux européens et aux australiens de s'affronter chaque semaines avant de se retrouver au mois de septembre pour le plus grand tournoi jamais organisé sur Call of Duty. Après quelques semaines d'incertitude quant à son retour, et bien que nous n'ayons pour l'instant pas plus d'information sur son format, la CWL fait son retour sur IW et débutera par la MLG Las Vegas du 16 au 18 décembre. Ce tournoi sera l'occasion pour les joueurs de s'affronter pour la première fois sur ce nouvel opus et d'empocher en plus un cashprize de 100 000$.

Mise à jour du 24/10/16 : pour ce premier tournoi officiel de la CWL 2017, les poules seront composées des 8 équipes américaines ayant réussis les meilleurs résultats durant le COD XP 2016, de quatre équipes issus de qualification en ligne sur GameBattles ainsi que de quatre qualifiées par l'Open Bracket.
Nous retrouverons donc:
Team EnVyUs - Team eLevate - Cloud9 - Rise Nation - Optic Gaming - FaZe Clan - Luminosity Gaming - Team KaLiBeR


Ce premier tournoi majeur sur Infinite Warfare sera l'occasion pour les favoris de montrer qu'ils dominent toujours la scène malgré un nouveau jeu mais il sera aussi possible de découvrir de nouveaux talents qui pourraient jouer les premier rôles durant le reste de l'année.

Avant de passer à Infinite Warfare, venez redécouvrir les meilleurs moments du COD XP 2016.
   
0
Zangdaard

L'actu

En Continu

17:58 Une map CoD sur Fortnite avec une vue FPS en prime ? Merci le mode Créatif !
16:30 Le prochain Call of Duty aurait déjà leak
12:20 Call of Duty : Les devs travailleraient sur un tout nouveau projet
16:40 Call of Duty : De grands projets à venir pour le Zombies ?
18:20 Call of Duty sort enfin de la préhistoire : les sorties annuelles, c'est fini !
19:54 Call of Duty : Des NFT bientôt disponibles dans la licence ?
12:35 Call of Duty : Un nouveau studio Beenox ouvre à Montréal
12:18 Amouranth, après Twitch elle se lance dans les jeux vidéo !
20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich