MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Reedy, Watson et Seany chez HyperGames

Reedy, Watson et Seany chez HyperGames
0

Bien que ce ne soit pas encore officialisé par la structure, les Anglais Reedy, Watson et Seany se sont montrés sous le maillot HyperGames pour la saison IW.

Reedy, Watson et Seany chez HyperGames

 

Il reste maintenant moins d'une semaine avant la sortie officielle de Call of Duty : Infinite Warfare et la scène compétitive subit une nouvelle vague de transferts. Alors que l'Europe a connu de nombreux changements il y a plusieurs semaines avant de se calmer, le vieux continent revient sur le devant de la scène avec de nouveaux bouleversements.

Après des mouvements chez Splyce, Orbit et Infused au début du mois, l'Europe semblait avoir fait la plus grosse partie de sa Rostermania pré-Infinite Warfare. Bien que la majorité des top players aient été draftés au sein de ces trois structures, une nouvelle période de transfert vient de débuter avec notamment l'annonce de la nouvelle équipe Millenium. Pour être prêt pour le début de saison, c'est aujourd'hui HyperGames qui semble avoir trouver sa nouvelle composition avec entre autre l'arrivée surprise de Reedy et Watson.

 

Tous les joueurs étaient présents à la PGW 2016, avant l'annonce officielle dans les prochains jours ?


Après une saison BO3 plutôt réussie, l'équipe HyperGames semble vouloir partir sur de nouvelles bases pour jouer les premiers rôles sur IW. Malgré la jeunesse de son équipe, HG avait obtenu de très bons résultats lors de la CWL avec une première place en saison régulière de la deuxième saison suivit d'une deuxième place à la Gfinity. Pour cette nouvelle saison, la structure française semble donc décidée à recruter des joueurs expérimentés avec le remplacement de Nolson, Braaain et QwiKeR par Josh « Watson » Watson, Jordan « Reedy » Reed et le prometteur Sean « Seany » O'Connor. Alors que Seany était attendu depuis plusieurs mois suite à son départ de Millenium Hope, l'arrivée des deux autres Anglais est une surprise de taille. Inconstant au sein de LDLC, Watson a connu une saison BO3 difficile et essayera de relancer sa carrière avec cette prometteuse line-up. De son coté, Reedy s'était annoncé aux cotés d'Allemands il y a quelques semaines mais se serait finalement ravisé pour rejoindre HG.

Présentés lors de la Paris Games Week sur le stand d'un de leur partenaire, cette équipe n'a cependant pas encore été officialisée par HyperGames, ce qui n'exclue pas la possibilité de voir la composition changer. Si ce roster se vérifie, il sera intéressant de voir si l'alchimie prend entre ces joueurs de caractère et si cet ensemble de talents peut venir perturber les plus grosses équipes du continent.

 

{#us} HyperGames
{#us} Zach « Zed » Denyer
{#us} Sean « Seany » O'Connor
{#us} Jordan « Reedy » Reed
{#us} Josh « Watson » Watson
{#us} Brian « Braaain » Fairlamb
{#us} Shea « QwiKeR » Sweeney  

 

 

Retrouvez le trailer multi d'Infinite Warfare
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich