MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

QwiKeR rejoint Zerg, Carbines et Colgate

QwiKeR rejoint Zerg, Carbines et Colgate
0

Tous libérés ces derniers jours par leurs équipes respectives, QwiKeR, Zerg, Carbines et Colgate joueront ensemble cette saison et cherchent actuellement une structure.

QwiKeR rejoint Zerg, Carbines et Colgate

 

La scène européenne n'en peut plus d'attendre Infinite Warfare et toutes les structures essaient de confirmer leurs équipes avant l'arrivée du jeu ce vendredi. Après le premier bouleversement suite au COD XP, l'Europe est à nouveau en pleine effervescence avec notamment la nouvelle line-up d'Hypergames fraîchement dévoilée. Bien qu'ils n'aient pas encore de structure, quatre autres Anglais annoncent leur regroupement pour la saison IW.

A quelques jours de la sortie du prochain jeu d'Activision, les joueurs professionnels se tiennent prêts à s'entrainer pour une saison qui démarrera dès le mois de décembre. Après des mouvements aux États-Unis ces derniers jours, le vieux continent se réveille à nouveau pour finir de se préparer à cette nouvelle saison. Après l'annonce de Millenium et d'HyperGames, ce sont quatre jeunes talents de la scène EU qui décident de faire équipe. En effet, c'est l'ex joueur HyperGames QwiKeR qui vient d'annoncer qu'il se joignait à Zerg, Carbines et Colgate pour la saison à venir au sein d'une structure qui reste encore à déterminer.

 

QwiKeR apportera une touche d’expérience à cette nouvelle équipe aux cotés de Colgate, Carbines et Zerg

Présent sur la scène COD depuis maintenant un peu plus de deux ans, Shea « QwiKeR » Sweeney s'était principalement fait connaître durant son passage chez Infused sur Advanced Warfare. Écarté de l'équipe à la fin de l'année AW, le joueur a rejoint avec succès les exceL au début de Black Ops III avec qui il a réalisé une première saison CWL assez bonne malgré des playoffs ratés. Après le rachat de l'équipe par HyperGames, le joueur aura connu une seconde partie de saison encore plus faste malgré des playoffs et un COD XP plutôt décevants. Avide de continuer sa progression, il rejoint donc trois jeunes joueurs inexpérimentés mais sans aucun doutes talentueux. Les deux ex-joueurs de chez Vitality Ben « Colgate » Colgate et Liam « Carbines »  Ryan ont réussit quelques belles performances durant l'année avant de se qualifier pour le COD XP aux cotés de Wailers et Momentus. Malgré une élimination sèche, les joueurs ont montrés de belles choses et devraient faire parler d'eux dans les années à venir. Enfin, Deleo « Zerg » Devitt est apparu sur la scène cette année et a réussi à participer à la première saison CWL au sein de TCM avant de retrouver ShAnE et Niall pour le COD XP durant lequel lui aussi a connu une élimination directe.

Bien que ces quatre joueurs n'aient pas encore tous fait leurs preuves à très haut niveau, le talent ne manque pas dans cette équipe et l’insouciance de la jeunesse pourrait leur permettre de réaliser de belles performances sur le nouveau jeu.

 

 TBD
 
{#uk} Shea « QwiKeR » Sweeney
{#uk} Ben « Colgate » Colgate
{#uk} Liam « Carbines » Ryan
{#uk} Deleo « Zerg » Devitt 

 

Highlights des finales du COD Championship.
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich