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Les changements opérés depuis la Beta IW

Les changements opérés depuis la Beta IW
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Infinite Warfare débarque vendredi, retrouvez la liste des changements apportés au multijoueur du nouveau COD depuis la fin de la Beta.

Les changements opérés depuis la Beta IW

 

Plus que quelques jours avant la sortie officielle de Call of Duty : Infinite Warfare, la dernière production des studios Infinity Ward débarque vendredi. Cette année les sessions de Beta ont été assez tardives mais les développeurs ont tout de même eu le temps d'apporter quelques modifications au mode multijoueur. Armes, armures de combat, atouts, matchmaking et serveurs, retrouvez la liste des changements apportés au jeu depuis la fin des sessions de Beta.

 

Infinite Warfare patch notes - [MaJ] Post-Beta


ARMES

Fusils à pompe

- Les dégâts du fusil à pompe sont plus réguliers ;

- Les dégâts à distance ont été augmentés ;

- Augmentation légère de la distance du one shot kill ;

- Le Reaver et le Banshee ont reçu un léger bonus pour son tir semi-auto.

Snipers

- Le spread du tir au jugé n'est plus inférieur à celui du tir visé. Lorsque le viseur atteint l’œil du joueur, la dispersion des balles devient nulle ;

- La visée assistée du KBS Longbow et des autres snipers à verrou a été légèrement réduite. La vitesse en mode vitesse est toujours réduite afin d'améliorer la précision ;

- Les armes de la classe sniper n'ont plus de visée assistée jusqu'à ce que le viseur atteigne complètement l'œil du joueur ;

- Le viseur Puce de Localisation a été améliorée ;

- Réduction du bonus procuré par la poignée ergonomique sur les snipers ;

- Mise à jour des snipers, les viseurs des snipers ont plus de recul lors ce que le joueur se fait tirer dessus.

Lanceurs

- Le lance-grenade Howitzer peut désormais être utilisé au jugé.

SMG

- La variante épique de la RPR Evo (Ripper

ATOUTS ET AVANTAGES D'ARMURES

- Tireur d'élite : Résolution d'un bug où en plus de réduire le tressaillement, l'atout diminuait également le recul. ;

- Élan : Résolution d'un bug de vitesse non maintenue ;

- Cible désignée : Le marqueur rouge temporaire sur la victime a été réévalué.

 

RÉGÉNÉRATION DE SANTÉ ET RÉAPPARITION

- Le temps de régénération de la santé a été réduit ;

- Bonus infusion réduit ;

- Les spawns des cartes de la Beta ont été retravaillés, ceux des autres cartes seront revus à la sortie ;

 

ÉCONOMIE

- Augmentation des points Salvage remportés dans les groupes d'intervention ;

- Bonus infusion réduit ;

- Les spawns des cartes de la Beta ont été retravaillés, ceux des autres cartes seront revus à la sortie ;

 

MODES

- AP-3X : Augmentation de la santé, des dégâts des balles et de la précision de la visée afin d'aider à l'acquisition des cibles ;

- RC-8 : Augmentation de la santé, de la précision de la visée afin d'aider à l'acquisition des cibles. Légère augmentation de la cadence de tir et des dégâts collatéraux ;

- T.H.O.R : Augmentation de la vitesse des roquettes traqueuses, augmentation des dégâts des roquettes traqueuses et directes ;

- Bombardement : Légère diminution du temps d'arrivée du premier bombardement et du temps entre chaque salve. Mise à jour des zones de dégâts pour une meilleure cohérence intérieure/extérieure.

- Armures : Réajustement des charges tactiques, légères modifications de gameplay pour équilibrer les armures.

 

SÉRIES DE POINTS ET ARMURES

- Defender : Quand vous avez le drone en main, le bonus de score par seconde est passé de 5 à 10 points par seconde. Le Bonus scorestreak du porteur n'est pas affecté ;

- Jeu d'arme : Contient désormais toutes les armes classiques. Dans de futures mises à jour, les armes avec une fonction de tir secondaire conserveront le dernier mode lors de la réapparition ;

- Domination : Lorsque vous quittez un drapeau, la barre de capture en cours commence à décliner. La vitesse a été réduite de moitié par rapport à la Beta. Cela permet au joueur de quitter le drapeau pour défendre la zone et revenir sans être trop pénalisé ;

 

MATCHMAKING

- La recherche des joueurs potentiels était trop strictes. Nous faisions des tests rigoureux sur votre connexion avec les autres joueurs avant de vous passer dans un salon avec ces joueurs. Ça a fini par être trop minutieux, on l'a adoucit pour trouver des matchs plus rapidement ;

- Catégorisation géographique incorrecte. Il y avait un problème avec un système de géolocalisation qui amenait parfois les joueurs à ne pas être placés dans la bonne région. Ça a été résolu pendant la Beta, améliorant les temps de matchmaking ;

- Le soucis des salons morts qui a causé beaucoup de ralentissements dans la recherche de partie a été résolu :

- Le matchmaker n'a pas rencontré de soucis pour créer de nouveaux salons mais par contre, nous avons remarqué que rejoindre un salon prenait plus de temps. Ce problème avait été résolu pendant la Beta.

 

TTK (TIME TO KILL / ENGAGEMENT)

- Nous savons que vous avez été nombreux à avoir quelques soucis avec le TTK (nécessaire pour tuer) pendant la Beta. Avec les ajustements exposés ci-dessus sur les serveurs dédiés, le matchmaking et l'équilibrage des armes, nous pensons que vous trouverez le TTK plus équilibré à la sortie, que ce soit sur le côté offensif ou sur les dégâts reçus. Nous continuerons d'équilibrer si nécessaire au fil de l'année selon le retour des joueurs.


SERVEURS DÉDIÉS

- Un de nos changements d'infrastructure majeur a été la répartition des serveurs dédiés et l'utilisation des données. Au début de la Beta, vous avez surement observé des migrations d'hôtes et des matchs de mauvaise qualité. On a résolu les divers problèmes depuis le second weekend.


 

Retrouvez le trailer multi d'Infinite Warfare
   
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