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Règles compétitives Infinite Warfare

Règles compétitives Infinite Warfare
Ruleset définitif : 4 décembre 2016
  • Ruleset V1 : 5 novembre 2015
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Activision et Infinity Ward ont communiqué la version définitive des règles compétitives Infinite Warfare. Retrouvez les cartes, modes et règles adoptés pour l'eSport.

Règles compétitives Infinite Warfare

 

Activision et Infinity Ward ont communiqué la version définitive des règles eSport Infinite Warfare lors du point eSport animé par Maven et Courage lors du PlayStation Experience. Ces dernières seront appliquées dans tous les matchs, ladders, tournois, évènements et ligues organisés dans le cadre du circuit CWL 2017. Ce dernier ruleset est toujours sujet à de légères modifications mais constitue à ce jour règles compétitives, les cartes et les modes qui seront joués dès le lancement de la saison sur Gamebattles et MLG.

 

Version définitive des règles compétitives - Call of Duty eSports - Gamebattles (lien)


CONFIGURATION PARTIE

Gameplay :

- Mode Hardcore : Sans
- Tirs dans la tête seulement : Sans
- Double saut : Avec
- Course sur les murs : Avec
- Vitesse de chargement de la charge tactique : (variable selon le mode de jeu)
- Modificateur de score de la charge tactique : (variable selon le mode de jeu)
- Atouts : Avec
- Séries de points : Avec
- Séries persistantes : Sans

Équipe :

- Spectateur : Équipe seulement
- Spectateur à la 3e personne : Sans
- Killcam : Avec
- Radar toujours actif : Non
- Délai de réapparition : (variable selon le mode de jeu)
- Délai de réapparition massive : Sans
- Réapparition forcée : Avec
- Tir allié : Avec

Recherche et Destruction (SND) :

Partie :

- Limite de temps : 1.5 minutes
- Limite de manches à gagner : 6 manches
- Deux manches d'avance : Sans
- Deux manches d'avance : manches max : Sans
- Changement de camp : A chaque manche
- CODCasting : Avec

Avancé :

- Délai Explosion : 45 secondes
- Temps de pose : 5 secondes
- Temps de désamorçage : 7.5 secondes
- Multi-bombe : Sans
- Pose Silencieuse : Avec

Joueur :

- Nombre de vies : 1
- Santé max : Normale
- Régénération de santé : Normale

Équipe :

- Délais de réapparition : Aucun

Gameplay :

- Vitesse de chargement de la charge tactique : Sans
- Modificateur de score de la charge tactique : x8

Point Stratégique (HP) :

Partie :

- Limite de temps : 5 minutes
- Limite de score : 250 points
- CODCasting : Avec

Avancé :

- Délai de capture de zone : Instantané
- Durée Zone : 1 minute
- Délai d'activation : Sans
- Ordre des zones : Linéaire
- Score : Constant
- Pause : Avec
- Utiliser règles QG : Sans

Joueur :

- Nombre de vies : illimitées
- Santé max : Normale
- Régénération de santé : Normale

Équipe :

- Délais de réapparition : 2.5 secondes

Gameplay :

- Vitesse de chargement de la charge tactique : Sans
- Modificateur de score de la charge tactique : x1.25

Liaison (Uplink) :

Partie :

- Limite de temps par manche : 5 minutes
- Limite de score par manche : illimité
- CODCasting : Avec

Avancé :

- Points de transport : 2 points
- Points de lancer : 1 point
- Total satellites : 1 satellite
- Mode entraînement : Sans
- Condition drone réinitialisé : Jamais
- Expiration drone réinitialisé : Illimité
- Délai d'inactivité : 15 secondes
- Explosion à expiration du délai : Sans
- Protection du porteur : x0.75
- Affichage du porteur ennemi : 3 secondes

Joueur :

- Nombre de vies : illimitées
- Santé max : Normale
- Régénération de santé : Normale

Équipe :

- Délais de réapparition : 2.5 secondes

Gameplay :

- Vitesse de chargement de la charge tactique : Sans
- Modificateur de score de la charge tactique : Normal

 

CARTES ET MODES DE JEU

Point stratégique (Hardpoint)

- Breakout
- Retaliation
- Scorch
- Throwback

Liaison (Uplink)

- Frost
- Precinct
- Throwback

Recherche et Destruction (SND)

- Crusher
- Retaliation
- Scorch
- Throwback

 

ÉLÉMENTS INTERDITS

Charges Tactiques

- Faucheuse
- Microtourelle
- Déphasage

Avantages

- Révélation
- Persistance
- Perfusion
- Supercharge
- Perception
- Relais
- Cible désigné
- Hypervigilance
- Superpropulsion

Équipement mortel

- Grenade à plasma
- Grenade chercheuse
- Mine Terrestre
- Drone explosif
- Projecteur de trou noir
- C4

Équipement tactique

- Radar personnel
- Bouclier à dôme
- Cryo-Mine
- Nanodose

Atout 1

- Surcadençage

Atout 2

- Traqueur

Atout 3

- Localisation

Joker

- Surarmement

Accessoires

- Chargeur à fusion
- Balles à pointe creuse / Balles de Faraday
- Servo-ram
- Akimbo
- Gâchette auto
- Puce de localisation

Armes

- Tous les fusils mitrailleurs
- Tous les fusils à pompes
- Tous les lanceurs
- Toutes les variantes d'armes


Séries de points

- Drone
- Colis Stratégique
- Drone de brouillage
- Vautour
- Sentinelle élec.
- Drone amélioré

 

ARMES HYBRIDES

Les armes hybrides doivent être utilisées dans leur mode par défaut :

- Type 2 : Mode fusil d'assaut uniquement ;

- RPR Evo : Mode mitraillette uniquement ;

- EBR-800 : Mode sniper uniquement ;

- OSA : Mode fusil d'assaut uniquement.

 

ARMURES

- Chaque joueur doit utilisé une armure différente au sein de chaque équipe.

 

Retrouvez le trailer multi d'Infinite Warfare
   
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L'actu

En Continu

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