Menu
HotS - Défi du Nexus
2

Le défi du Nexus qui proposait depuis deux mois aux joueurs de débloquer des cadeaux sur Heroes of the Storm et Overwatch, s'est terminé ce matin.

HotS - Défi du Nexus

 

Lors de la Blizzcon 2016, Blizzard a présenté le Défi du Nexus, un nouvel événement dans Heroes of the Storm qui se tiendra du 15 novembre au 4 janvier. Les joueurs auront l'occasion pendant ce laps de temps de débloquer de belles récompenses simplement en jouant sur Heroes of the Storm des parties classées ou non avec un ami (ou plus).

 

 

Si vous jouez jusqu'à 30 parties avant le 4 janvier, vous pourrez accumuler : 5 héros, un portrait exclusif, une monture et un turbo de 30 jours ... sur Heroes of the Storm ! Car la particularité de cet événement est que vous pourrez en parallèle débloquer des cadeaux aussi sur Overwatch, à savoir un modèle, portrait et tag pour Genji !

Une superbe occasion à ne pas manquer que vous soyez ou non un nouveau joueur dans le Nexus.

 

Blizzard sur Faites équipe avec vos amis pour relever le défi du Nexus ! (Source)

Lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2016, le directeur de la production Kaeo Milker a annoncé que vous pourrez bientôt gagner d'incroyables récompenses en faisant équipe avec vos amis dans Heroes of the Storm. Maintenant que la cérémonie est terminée, découvrez toutes les informations dont vous et vos amis aurez besoin pour relever le défi du Nexus.

DÉTAILS DU DÉFI


Votre mission, si vous l'acceptez, est de faire équipe avec un ou plusieurs amis et de jouer au moins 15 parties de Heroes of the Storm en mode Coop contre l'IA, Partie rapide, Sélection non classée ou Classé. entre le 15 novembre et le 4 janvier.

Si vous réussissez, vous recevrez d'incroyables récompenses pour Overwatch et Heroes of the Storm. Mieux encore, les plus perfectionnistes d'entre vous pourront poursuivre leur conquête du Nexus en terminant 30 parties pour enrichir davantage leur collection dans Heroes of the Storm.

DES RÉCOMPENSES POUR OVERWATCH ET HEROES OF THE STORM

 


Jouez 15 parties

Terminez 15 parties de Heroes of the Storm avec un ami pendant la durée du défi du Nexus pour remporter les récompenses en jeu suivantes dans Overwatch et Heroes of the Storm :

Récompenses

Overwatch

Heroes of the Storm

Modèle Oni Genji Zarya
Portrait Oni Genji  Portrait Oni Genji
Tag Oni Genji  



Jouez 30 parties

Passez à la vitesse supérieure en jouant 30 parties de Heroes of the Storm pendant la durée du défi du Nexus pour remporter une floppée de récompenses supplémentaires qui rendraient ce bon vieux capitaine Cœur-Noir encore plus vert de jalousie qu'il ne l'est déjà !

Récompenses
Heroes of the Storm

Auriel
Grisetête
Kerrigan
Li-Ming
Monture Lévitron Orochi
Turbo de 30 jours

Réunissez vos alliés les plus fidèles et préparez-vous à relever ensemble le défi du Nexus. Bonne chance, et à bientôt dans le Nexus !

2
DRuST il y a 1 an

Bonjour, question, les récompenses pour overwatch marche t elle si on possède le jeu sur PS4, bien entendu le compte est synchronisé avec Battle.net.

DRuST il y a 1 an

Bonjour, question, les récompenses pour overwatch marche t elle si on possède le jeu sur PS4, bien entendu le compte est synchronisé avec Battle.net.

L'actu

En Continu

16:27 Notre Tier List Heroes of the Storm
15:29 Build Alexstrasza, rafale draconique
14:27 HGC Korea : Tempest, Ballistix, KSV et BlossoM qualifiés à la Mêlée Est
19:40 Blizzard présente les nouveautés à venir dans le Nexus en 2018
13:33 Les nouvelles promotions de la semaine
02:05 Choc des héros : le Marteau-pilon
13:42 Malganyr débriefe le patch 30.3
09:09 Build Muradin l'increvable
21:36 Nouvelles icones WoW sur Battle.net
19:15 La discussion audio est arrivée dans le Nexus !

Articles

recommandés

Nouveau héros : Maiev
Notre Tier List Heroes of the Storm
Imaginons Anduin Wrynn dans le Nexus

Guides

à découvrir

Notre Tier List Heroes of the Storm
Build Muradin l'increvable
Build Nasibo araignées