MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon GO /

Nouvel essai pour le radar Pokémon GO

Nouvel essai pour le radar Pokémon GO
0

Aujourd'hui, nous avons eu vent via la page Facebook officielle de Pokémon GO de nouveaux tests effectués par Niantic concernant le radar.

Nouvel essai pour le radar Pokémon GO

 

Nous vous parlions hier de nouveautés apparentes pour la capture dans Pokémon GO. Aujourd'hui, nous avons eu vent via leur page Facebook officielle de nouveaux tests effectués par Niantic concernant le radar.

 

La rencontre de Pokémon sauvages dans Pokémon GO

 

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que depuis la sortie de l'application, la fonctionnalité du radar a pour le moins évolué. Ainsi, si au départ celle-ci vous permettait de trianguler la position des Pokémon, la fonctionnalité a ensuite été supprimée, avant d'être remplacée par un substitut peu précis, vous indiquant simplement les Pokémon proches de vous ou des PokéStops alentour.

 

Pokévision vous permettait il y a peu de repérer les spawns de Pokémon.

Pokévision vous permettait il y a peu de repérer les spawns de Pokémon.

 

La communauté a d'ailleurs vivement réagi face à ces multiples mises à jour, surtout lorsque l'on considère que des applications comme Pokévision ont fermé. En effet, celle-ci ne correspondaient pas à la politique de Niantic Labs concernant les applications tierces, car elles exploitaient les codes du jeu, et n'étaient pas « juste » des outils communautaires.

Quoi qu'il en soit, depuis quelques jours, les tests d'un potentiel nouveau radar ont repris pour Pokémon GO. Ils avaient tout d'abord commencé à San Francisco, mais vont être étendus à partir d'aujourd'hui à certaines parties de l'Arizona, aux alentours de Seattle, ainsi qu'à la région de la baie de San Francisco plus généralement.

 

Le Pokémon GO Plus

 

À noter que Niantic précise être toujours à l'écoute des joueurs de Pokémon GO, et prendre en compte les retours de la communauté en ce qui concerne ses jeux. Un constat d'ailleurs largement contesté par les joueurs sur les réseaux sociaux.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l'avancée de cette fonctionnalité, et en particulier de son éventuel déploiement dans le reste du monde. En attendant, dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette initiative de Niantic, et ce que vous attendez du radar de Pokémon GO !

0
Eyce

L'actu

En Continu

17:51 Chétiflor Pokémon GO : Shiny, Empiflor, bonus... Tout savoir sur le Community Day du 20 avril 2024 !
20:02 Pokémon comme vous ne l’avez jamais vu : Fabien Pujol, en route pour les championnats du monde
12:00 Cet événement sur Pokémon GO fait apparaître un shiny giga rare presque impossible à capturer
18:00 Aspicot, Chenipan, Chenipotte...Voici tous les détails de l'heure vedette du mardi 16 avril sur Pokémon GO
15:47 Une grosse mise à jour arrive prochainement sur Pokémon GO mais est-ce celle dont les fans rêvent ?
15:00 Méga-Scarhino Pokémon GO : counters, faiblesses... Comment le battre dans les Méga-Raids ?
13:00 "C'est vraiment l'un des plus gros problèmes du jeu", les joueurs de Pokémon GO n'en peuvent plus de ce système qui leur gâche leur expérience de jeu
17:42 Journée de Raid Pokémon GO : Méga-Scarhino, bonus... Tous les détails de l'événement
13:41 Défi de Collection Pokémon GO : Manternelle, Apireine... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir ceux de l'insectomania
19:07 Insectomania Pokémon GO : Raid Méga-Scarhino, Apitrini shiny, bonus... Tout ce que vous devz savoir sur cet évènement d'avril 2024 !

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?
Comment obtenir un Méga-bracelet dans Pokémon GO ?

Guides

à découvrir

Spinda Pokémon GO : Comment capturer tous les motifs de Spinda ?
Metamorph Pokemon GO Avril 2024 : quels Pokémon se transforment en Métamorph ?
Défi de Collection Pokémon GO : Manternelle, Apireine... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir ceux de l'insectomania