Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Call of Duty 2017 fait déjà parler de lui

Call of Duty 2017 fait déjà parler de lui
0

Infinite Warfare est à peine arrivé que l'on entend déjà parler du prochain jeu Call of Duty. Un document provenant d'un syndicat américain mentionne le titre développé par Sledgehammer Games.

Call of Duty 2017 fait déjà parler de lui

 

Infinite Warfare est à peine arrivé dans nos salons que les toutes premières rumeurs sur le prochain opus de la franchise Call of Duty commencent à fleurir. Un document émis par le SAG-AFTRA, le syndicat professionnel américain des acteurs et figurants, dévoile ce qui pourrait être le nom ou au moins le nom de code du titre développé par Sledgehammer Games et dont la sortie est prévue pour novembre 2017.

Dernièrement plusieurs acteurs se seraient plaints des conditions de travail et de paiement dans le milieu de la production de jeux-vidéo, le syndicat a donc créé une liste de tous les projets auxquels participent les acteurs, actrices ou figurants dont il s'occupe. Nous retrouvons en tête de cette liste les jeux édités par Activision Publishing parmi lesquels se trouvent Infinite Warfare et son nom de code IW7 mais aussi un certain Call of Duty : Stronghold ou Call of Duty : Stonghold & Lethal Combat dont personne ne connait l'existence.

 

La fameuse liste SAG-AFTRA, une bonne dose de leaks à prendre avec de grosses pincettes.

 

Nous savons que la motion capture de certains grands noms du cinéma ou de la télévision est le nouveau dada d'Activision pour ses FPS triple A. Kevin Spacey, Christopher Meloni et Kit Harington sont passés sous les flashs de la « mo-cap » ces trois dernières années et il y a de bonnes raisons de croire qu'une autre star du milieu pourrait prêter ses traits à l'un des personnage principaux du prochain jeu.

Pour en revenir à ce fameux COD : Stronghold & Lethal Combat, il est important de rappeler que ce ne sont que des rumeurs. La thèse du prochain Call of Duty est possible mais n'est pas vérifiable. Quant au nom , il se pourrait qu'il ne s'agisse que du nom de code du jeu et non pas de son titre définitif, il est encore très (trop) tôt pour en avoir le cœur net alors que l'éditeur est en pleine campagne de promotion de Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered.

 

Infinite Warfare est sorti le 4 novembre, trailer du multijoueur.
   
0

L'actu

En Continu

19:00 Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
08:30 Le logo du prochain Call of Duty a leak !
15:27 Le Call of Duty de 2020 se dote d'un énième nom : Black Ops 5
15:05 De nouvelles rumeurs surgissent pour le prochain Call of Duty, notamment sur un mode Zombie
17:41 Un premier nom pointe le bout de son nez pour le prochain Call of Duty
13:35 L'alpha interne du prochain Call of Duty aperçue sur le Store Xbox
12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !
21:06 Découvrez les dernières rumeurs concernant le prochain Call of Duty de 2020
16:00 Les Paris Legion nous donnent quelques tips sur Warzone
01:34 Call of Duty Black Ops, une réalité ou simplement des rumeurs ?

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil