MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Team eLevate recrute en Europe

Team eLevate recrute en Europe
0

Grosse surprise sur le marché des transferts, la Team eLevate surprend la scène Call of Duty tourne le dos à la scène Nord-Américaine et recrute en Europe.

Team eLevate recrute en Europe

 

La scène compétitive Call of Duty a tremblé cette nuit avec l'annonce du nouveau roster de la Team eLevate. Alors que la structure sortait d'une saison Black Ops 3 très satisfaisante ponctuée par plusieurs podiums en MLG, en CWL mais surtout une troisième place au prestigieux COD World League Championship, une partie de l'équipe s'est dirigée chez Rise Nation alors que Nagafen intégrait le roster de Nameless, attendu chez Evil Geniuses. Sans joueurs et face au peu de possibilités offertes par les dernières équipes sans organisations en Amérique du Nord, eLevate a décidé de s'expatrier sur le vieux continent avec le recrutement de quatre joueurs Britanniques pour la saison Infinite Warfare.

 

 

La line-up qui devait dans un premier temps évoluer sous le maillot de HyperGames atterrit finalement chez les américains de eLevate. Jordan « Reedy » Reed, Sean « Seany » O'Connor, Zach « Zed » Denyer et Josh « Watson » Watson représenteront donc la Red Rebellion cette année. Preuve que le circuit officiel et les belles performances des équipes européennes sur BO3 ont donné du crédit aux joueurs du vieux continent.

 

Brandon Hatfield, CEO de la structure, sur elevate.gg

Nous sommes très excités par notre choix d'équipe. Je connais le talent et le professionnalisme de Jordan (Reedy) que j'ai côtoyé* avant même que Elevate ne devienne une entreprise. Nous avons vu cette équipe en action et je peux vous assurer que c'est une équipe qu'il va falloir surveiller de très près. Call of Duty devient un sport international et cette équipe reflète le talent que l'on voit désormais à travers le monde. C'est un bon jour pour être fan eLevate !

*Reedy avait représenté eLevate durant l'Insomnia52 sur Ghosts avec Rated, endurAAA et Robz 

 

Alors que Seany (exceL, Millenium Hope) et Zed (exceL, Hypergames) sont encore des diamants bruts qui ne demandent qu'à briller, Reedy, le capitaine de l'équipe, fait office de taulier du roster après une saison correcte avec Epsilon. Watson est la grande inconnue de cette équation, brillant sur Advanced Warfare, avec Aware, Vitality puis dT aux USA, le joueur au caractère bien trempé a empilé les échecs l'an passé. Remercié par Epsilon puis Exertus, le joueur est tombé dans l'oubli avec un long passage chez Team LDLC jusqu'en fin de saison. Entre jeunesse, fougue et expérience, l'équipe a le potentiel pour s'imposer durablement dans le top EU si les joueurs ne cèdent pas trop facilement aux conflits d’ego. Nous aurons l'occasion d'assister aux premiers pas de l'équipe lors du CWL Invitational les 3 et 4 décembre prochain à Los Angeles.

 

Retrouvez ici le trailer d'Infinite Warfare
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich