MGG / Actualités jeux vidéo / No Man's Sky /

No Man's Sky : la mise à jour Fondation

No Man's Sky : la mise à jour Fondation
0

Les développeurs d'Hello Games mettent en ligne la mise à jour de contenu 1.1 de No Man's Sky dans le but de faire revenir les joueurs.

No Man's Sky : la mise à jour Fondation

Nous n'allons pas revenir sur le désastreux lancement de No Man's Sky, et l'annonce d'une grosse mise à jour censée résoudre un maximum de problèmes. Cela relancerait l'intérêt des joueurs et sonnerait comme un chant du cygne après plusieurs mois de silence complet. Baptisée Fondation Update, la mise à jour 1.1 promet un maximum de contenu. Pour tout dévoiler, voici son trailer d'une durée de 6 minutes 30.

 

 

Beaucoup de choses donc. On peut citer principalement la possibilité de créer des bases personnalisables dans lesquelles il sera possible de cultiver des plantes, de développer des nouvelles technologies et de créer des nouvelles armes. Pour l'aider dans ces tâches, le joueur pourra embaucher des aliens et les exploiter en fonction de leurs aptitudes. Il y aura la possibilité d'utiliser des robots récupérateurs de ressources qui travailleront en autonomie pendant que le joueur vaquera à d'autres occupations. Enfin, parmi les nombreux autres changements, on retiendra la révision de l'algorithme de création de planètes. Toutes ces choses auraient dî être présentes dès le lancement du jeu, mais c'est un grand pas qui sera franchi avec cette mise à jour. D'autres suivront, comme indiqué dans le trailer. Mais une question subsiste : les joueurs reviendront-ils ?

0

L'actu

En Continu

12:55 La remontada de No Man's Sky continue : les évaluations Steam passent en "très positives"
10:57 Le Normandy de Mass Effect disponible dans No Man's Sky
16:03 No Man's Sky Expeditions : un énorme patch gratuit est désormais disponible
15:14 L'optimisation next-gen de No Man's Sky détaillée
17:44 No Man's Sky actuellement à -60%
20:12 No Man's Sky : la mise à jour Atlas Rises
12:24 No Man's Sky continue de s'améliorer
01:22 No Man's Sky : la mise à jour Fondation
13:53 Un designer part sur Star Citizen
16:39 Les serveurs de Hello Games hackés

Guides

à découvrir

No Man's Sky actuellement à -60%
Comment obtenir le pass Atlas
Comment obtenir de nouveaux vaisseaux