Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

7.1.5 : connaissance arme prodigieuse

7.1.5 : connaissance arme prodigieuse
1

Avec le prochain patch, il sera bien plus aisé de rattrape le niveau de connaissance de l'arme prodigieuse sur les rerolls et les nouveaux personnages.

7.1.5 : connaissance arme prodigieuse


Avec le patch 7.1.5, Blizzard a mis en place 2 nouveaux systèmes pour permettre aux joueurs de rattraper le niveau de connaissance de l’arme prodigieuse. Un de ces systèmes concerne les rerolls, alors que l’autre s’adressera aux nouveaux joueurs ou ceux n’ayant pas commencé au début de Legion.

Actuellement, le niveau de recherche de l’arme est un des freins pour les personnes voulant jouer un reroll. Même si le temps de recherche est déjà réduit, cela bloque malgré tout. Non seulement avec le farming nécessaire sur son « main », on hésite à jouer un reroll, mais en plus de cela quand on est dessus, on ne gagne pas forcément beaucoup de Puissance prodigieuse.

Avec le patch 7.1.5, le fait d’avoir un retard sur la recherche devrait totalement disparaître. Vous pourrez acheter avec votre personnage principal des livres auprès de votre PNJ de recherche dans le domaine de classe. Ils seront liés au compte, ce qui vous permettra de les donner à vos rerolls.

 

 

Suivant votre niveau de recherche sur votre personnage « main », le livre sera différent :

- Compendium sur les armes prodigieuses : Vol. I : cet exemplaire permettra de passer le reroll au niveau de recherche 5. Nécessite d’être niveau 10 ou plus sur le niveau de recherche du personnage principal.

- Compendium sur les armes prodigieuses : Vol. I et II : cet exemplaire permettra de passer le reroll au niveau de recherche 10. Nécessite d’être niveau 15 ou plus sur le niveau de recherche du personnage principal.

- Compendium sur les armes prodigieuses : Vol. I - III : cet exemplaire permettra de passer le reroll au niveau de recherche 15. Nécessite d’être niveau 20 ou plus sur le niveau de recherche du personnage principal.

- Compendium sur les armes prodigieuses : Vol. I - IV : cet exemplaire permettra de passer le reroll au niveau de recherche 20. Nécessite d’être niveau 25 ou plus sur le niveau de recherche du personnage principal.

 

Comme vous pouvez le voir avec ces livres, vos rerolls ne pourront pas rattraper directement votre personnage principal. Ils auront toujours entre 5 et 9 niveaux de recherche de retard.

Cependant ils ne fonctionnent pas comme ils le devrait actuellement sur le PTR. Le Vol 1 et 2 devrait permettre au reroll de passe 10. Ayant testé cela sur un personnage étant déjà à 5 de recherche, il est passé directement niveau 15. Les niveaux ne sont pas censés d’additionneur, mais cela sera sûrement corriger par la suite.

 

Enfin pour les nouveaux joueurs, ou ceux ayant commencé l’extension en retard, il y aura aussi possibilité d’acheter directement via une quête les 15 premiers niveaux de recherche. Chaque niveau coutera 500 de ressource de domaine de classe. Une fois au niveau 15, cette possibilité disparaît.

 

 

Autant dire que cette fonctionnalité ne va concerner que les joueurs commençant pendant les fêtes. Il faut en effet 30 jours actuellement pour passer au niveau 15 de recherche, et le patch 7.1.5 ne devrait pas sortir avant de nombreuses semaines

 


1
dayné il y a 1 an

petite question si c'est lié au compte donc ça marche pour les persos qui sont sur d'autres serveurs et de l'autre faction ?

L'actu

En Continu

16:53 Les nouveautés du Patch 7.3.5
16:05 Changements des classes à la 7.3.5
15:26 La blessure de Silithus
12:48 Cinématiques de fin de WoW Legion
16:11 Battle for Azeroth : Nouveautés JcJ
15:46 Nouveau scaling des zones d'Azeroth
15:36 7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
15:23 Nouveautés des légendaires à la 7.3.2
09:30 Guide du DH Vengeance
14:14 Odyn, Helya et les Vrykuls avec Sam

Articles

recommandés

Les races alliées de Battle for Azeroth
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction
Guide du Chaman amélioration
Legion : Guide du DK Givre