MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

L'équipe Phoenix1 au complet pour 2017

L'équipe Phoenix1 au complet pour 2017
0

Ryu et Arrow sont donc confirmés aux postes de midlaner et d'ADC chez Phoenix1 pour l'année 2017.

L'équipe Phoenix1 au complet pour 2017

 

Après une certaine période de flottement entourée de nombreuses spéculations et retournements de situation, le roster de Phoenix1 pour les LCS NA 2016 est enfin verrouillé. Ce sont donc Yoo "Ryu" Sang-ook, l'ancien mid laner coréen des H2k, et Noh "Arrow" Dong-hyeon, l'ADC historique des KT Rolster, qui rejoignent l'équipe nord-américaine. L'annonce a été confirmée via un communiqué exclusif plus tôt dans la soirée.

 

Arrow rejoins les Phoenix1 avec un ancien de KT et H2k, Ryu

Si Ryu a déjà l'habitude de communiquer en anglais grâce à son expérience chez H2k, c'est la première fois qu'Arrow joue dans une équipe occidentale. Cela risque de poser problème au sein de l'équipe, comme on a déjà pu le voir avec Piglet chez Team Liquid par exemple.

L'équipe se voit donc forcée de se séparer de Fixer, le remplaçant au poste de support ainsi que Pirean au mid. Le règlement des LCS stipule qu'en aucun cas une équipe ne peut avoir moins de 3 joueurs d'origines ou naturalisés (comme Inori) du continent sur lequel la compétition se déroule. Malgré ces départs, l'équipe Phoenix1 reste très solide, et peut viser une place en haut du classement cette année.

 

Phoenix1
  Derek « zig » Shao - Toplaner
  Rami « Inori » Charagh - Jungler
  Sang-yook « Ryu » Yoo - Midlaner
  Dong-hyeon « Arrow » No - Carry AD
  Adrian « Adrian » MaSupport

 

Ryu a finalement rejoint l'Amérique après deux ans sur le vieux continent.
   

 

0
Polowo

L'actu

En Continu

09:01 L'un des champions les plus frustrants de LoL va subir 28 changements qui vont le rendre encore moins bon...
19:00 On a enfin des nouvelles du MMO dans l'univers de LoL, mais il y a un hic
18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !
13:01 Les pros de LoL bannissent presque toujours ce champion car il devient surpuissant dans ce rôle
17:00 League of Legends Riftbound : Date de sortie en France et extensions de cartes à venir, tout savoir sur l'annonce de Riot Games
07:02 "Elles sont vraiment nulles", les joueurs de LoL craignent que cette nouveauté soit trop puissante mais ils sont désormais rassurés

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13