MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

MLG Vegas, un hacker payé pour sortir EG

MLG Vegas, un hacker payé pour sortir EG
0

Evil Geniuses a connu quelques mésaventures lors des 2 tournois CWL de ce weekend. Nameless a découvert que quelqu'un avait été payé pour les empêcher de se qualifier à la MLG.

MLG Vegas, un hacker payé pour sortir EG

 

Ce weekend a été plutôt chargé en eSport Call of Duty du côté de l'Amérique du Nord avec deux tournois clés en deux jours. Outre le premier GameBattles 2K CWL Pro Points dimanche, une bonne partie des équipes américaines se sont retrouvées dès samedi pour les qualifications online MLG Vegas. En effet pour le premier tournoi majeur de la saison Infinite Warfare, la Major League Gaming n'a invité que 8 top-teams nord-américaines au lieu des 12 habituelles en phase de Pool Plays. Les 4 spots manquants ont été mis en jeu lors d'un tournoi online ouvert, tournoi durant lequel Evil Geniuses a échoué dès le premier tour à la surprise générale.

 

 

Peu en vue après avoir affiché un niveau friable lors du PSX Invitational, où l'équipe a perdu ses deux matchs de groupe, l'échec aux qualifications MLG Vegas ne laissait pas présager un avenir radieux pour EG. Mais hier, lors du tournoi GB 2K, Jeremy « StuDyy » Astacio, Anthony « Nameless » Wheeler, Colt « Havok » McLendon et Jared « Nagafen » Harrell ont réussi à se hisser jusqu'en finale en sortant Cloud9 et le GosuCrew, redoutable en online. Ils auraient même pu remporter les 2000 Pro Points à l'issue d'une finale très disputée face à OpTic Gaming.

Mais qu'a t-il pu bien se passer en deux jours ? Nameless a eu sa réponse en message privé sur twitter, quelqu'un a été payé pour empêcher Evil Genuises de se qualifier à Vegas.

Mon job est terminé. Je devais m'assurer que vous ne vous qualifiez pas pour les groupes et que vous n'alliez pas loin dans le 2K. Je suis désolé frère, je sais ce que vous traversez. Je ne reprendrai pas ce job contre vous, mais pour ce weekend, j'avais déjà pris mon argent.

 

Une personne a donc été payée 60$ pour empêcher Evil Geniuses de performer ce weekend. Même si le « hacker » exprime des remords et ne semble pas avoir lancé d'attaque DDoS durant le 2K, la pratique reste aussi répugnante que condamnable pour lui ainsi que le commanditaire. Les joueurs EG sont donc privés d'un ticket direct de Pool Plays à Vegas et devront passer par l'Open Bracket face aux Européens et les équipes du sub-top NA.

 

Highlights du premier tournoi CWL IW de l'année !
   
0
Skypper

L'actu

En Continu

13:03 Depuis 16 ans Call of Duty domine les ventes chaque année, mais un seul jeu pourra le battre en 2026 !
10:31 Black Ops 7 n'est pas encore sorti que Call of Duty 2027 pourrait déjà grandement diviser les fans de la licence...
17:02 "Vous n'entendrez plus parler de moi", après l'énorme échec de son dernier jeu, cet ancien producteur de Call of Duty se retire du milieu du gaming
20:05 Coup de théâtre ! L'une des pires rumeurs autour de Call of Duty 2025 serait complètement fausse
21:01 Call of Duty 2025 peut-il être le jeu de trop pour la licence à succès d'Activision ?
21:02 Call of Duty pourrait coûter encore plus cher à l'avenir à cause d'une décision qui inquiète grandement les joueurs...
14:30 Call of Duty 2025 risque de battre un triste record en plus d'être un des pires jeux de la franchise...
15:02 "J'ai entendu dire que c'était vraiment terrible", le prochain Call of Duty pourrait être un désastre sur cet aspect essentiel du jeu
10:07 Ce fan de Call of Duty se fait arrêter avant de prendre l'avion et la raison est aussi hilarante qu'insolite
14:04 "Le lobby m'a oublié", ce joueur de Call of Duty Warzone perd un match alors qu'il est toujours en vie à la fin

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich