Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

MLG Vegas, un hacker payé pour sortir EG

MLG Vegas, un hacker payé pour sortir EG
0

Evil Geniuses a connu quelques mésaventures lors des 2 tournois CWL de ce weekend. Nameless a découvert que quelqu'un avait été payé pour les empêcher de se qualifier à la MLG.

MLG Vegas, un hacker payé pour sortir EG

 

Ce weekend a été plutôt chargé en eSport Call of Duty du côté de l'Amérique du Nord avec deux tournois clés en deux jours. Outre le premier GameBattles 2K CWL Pro Points dimanche, une bonne partie des équipes américaines se sont retrouvées dès samedi pour les qualifications online MLG Vegas. En effet pour le premier tournoi majeur de la saison Infinite Warfare, la Major League Gaming n'a invité que 8 top-teams nord-américaines au lieu des 12 habituelles en phase de Pool Plays. Les 4 spots manquants ont été mis en jeu lors d'un tournoi online ouvert, tournoi durant lequel Evil Geniuses a échoué dès le premier tour à la surprise générale.

 

 

Peu en vue après avoir affiché un niveau friable lors du PSX Invitational, où l'équipe a perdu ses deux matchs de groupe, l'échec aux qualifications MLG Vegas ne laissait pas présager un avenir radieux pour EG. Mais hier, lors du tournoi GB 2K, Jeremy « StuDyy » Astacio, Anthony « Nameless » Wheeler, Colt « Havok » McLendon et Jared « Nagafen » Harrell ont réussi à se hisser jusqu'en finale en sortant Cloud9 et le GosuCrew, redoutable en online. Ils auraient même pu remporter les 2000 Pro Points à l'issue d'une finale très disputée face à OpTic Gaming.

Mais qu'a t-il pu bien se passer en deux jours ? Nameless a eu sa réponse en message privé sur twitter, quelqu'un a été payé pour empêcher Evil Genuises de se qualifier à Vegas.

Mon job est terminé. Je devais m'assurer que vous ne vous qualifiez pas pour les groupes et que vous n'alliez pas loin dans le 2K. Je suis désolé frère, je sais ce que vous traversez. Je ne reprendrai pas ce job contre vous, mais pour ce weekend, j'avais déjà pris mon argent.

 

Une personne a donc été payée 60$ pour empêcher Evil Geniuses de performer ce weekend. Même si le « hacker » exprime des remords et ne semble pas avoir lancé d'attaque DDoS durant le 2K, la pratique reste aussi répugnante que condamnable pour lui ainsi que le commanditaire. Les joueurs EG sont donc privés d'un ticket direct de Pool Plays à Vegas et devront passer par l'Open Bracket face aux Européens et les équipes du sub-top NA.

 

Highlights du premier tournoi CWL IW de l'année !
   
0

L'actu

En Continu

12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !
21:06 Découvrez les dernières rumeurs concernant le prochain Call of Duty de 2020
20:00 Call of Duty League 2020 Home Series de Paris Legion J-3 : résultat
16:00 Les Paris Legion nous donnent quelques tips sur Warzone
01:34 Call of Duty Black Ops, une réalité ou simplement des rumeurs ?
00:18 Découvrez l'heure et la date de sortie de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone !
17:23 Call of Duty 2020 : un retour de BlackOut possible ?
16:55 Des nouveaux leaks pour Call of Duty 2020
23:39 Call of Duty League : annulation des Homes Series de Minnesota ce week-end
11:08 Call of Duty 2020 : il semblerait que les cartes ont leaké !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil