MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Les cadeaux de noël LoL, volume 2

Les cadeaux de noël LoL, volume 2
0

C'est le retour de la compilation des plays League of Legends dans le calendrier de l'avent Millenium ! Mais cette fois-ci, pas de cadeaux empoisonnés pour les pros.

Les cadeaux de noël LoL, volume 2

 

Dans la vie comme sur la Faille de l'Invocateur, Noël approche à grand pas et nous avons déjà ouvert plus de la moitié du calendrier de l'avent de cette année ! Chez Millenium, point de chocolats dans nos surprises quotidiennes, mais du contenu fun avec un jeu différent mis à l'honneur chaque jour. Aujourd'hui c'est League of Legends et cadeaux surprises !

La Faille de l'Invocateur s'apprête déjà à revêtir ses plus beaux habits pour les fêtes. Mais qui dit Noël et réveillon, dit aussi cadeaux bien sûr ! Avez vous fait votre liste de souhait pour cette année ? En tout cas, les joueurs que nous retrouverons aujourd'hui ont dû être très sages l'année passée. On dirait que le Père Noël est passé en avance pour eux, et il ressemblait étrangement à l'un de leur coéquipier... Sans plus attendre, retrouvez la compilation des plus beaux cadeaux à faire à son équipe durant les compétitions !

 

 PLAY 1: KIRA STEAL DRAGON ANCESTRAL

 A Noël, il faut savoir attendre le moment opportun afin de surprendre ses proches avec des cadeaux. Kira a très bien compris le principe, puisque sa patience et sa discrétion lui ont permis de récupérer un Dragon Ancestral sans que personne ne se doute de quoi que ce soit !

 

 

 

 

PLAY 2: FIGHT 2V2  

 S'il y a bien un cadeau sur la Faille de l'invocateur qui fasse plaisir à n'importe quel joueur, c'est la dévotion de son jungler à ne jamais le laisser tomber et à tout donner pour le protéger. C'est le cas ici, dans la team RNG , avec Mlxg qui vient aider son coéquipier Looper et le défendra jusqu'au bout malgré le fight désespéré qu'ils ont entrepris... Pour le meilleur! 

 

 

 

 


PLAY 3: AURELION SOL ROAM lvl 1

Noël, c'est aussi la période où l'on partage et où l'on prend soin de ses proches. Huhi joue ici les véritables Père Noël, avec un cadeau inattendu servi sur un plateau pour ses coéquipiers en bot. Merci qui ? Merci Père Huhi !

 

 

 

PLAY 4: SMEB SUR KENNEN 

Avez-vous déjà connu ce moment où tout ce dont vous avez besoin, c'est quelqu'un qui viendra vous aider à vous relever en écartant tous vos problèmes? Cette personne qui ne vous apportera que du bon, qui saura pendant un temps éphémère vous faire connaitre la plus grande émotion? C'est surement ce qu'ont ressenti les joueurs de la team ROX, notamment grâce à Smeb sur son Kennen, qui va littéralement détruire l'équipe adverse à lui seul, délivrant la sienne d'un fight compliqué. 

 

 

 

 

PLAY 5: KARMA STEAL NASHOR 

 L'esprit de Noël est aussi souvent là où on ne l'attend pas. Là ou un petit détail peut illuminer votre journée, et dans le cas des joueurs votre match. Et ce petit détail peut grandir jusqu’à devenir une explosion de bonheur dans le cœur de vous et vos proches ! C'est Albis qui offre l'ultime cadeau de Noël de ce calendrier de l'avent, celui que l'on attendais pas. Il dérobe le Baron, sous les yeux ébahis des H2k abasourdis, avec sa Karma support.

 

 

C'était notre deuxième et dernier épisode des meilleur plays en compétition LoL, pour cette année. Vous pouvez retrouver le premier volume en cliquant ici ! Mais rassurez-vous: le calendrier de l'avent Millenium est loin d'être fini lui ! Il reste encore plein de cadeaux à ouvrir d'ici Noël. En attendant, on se retrouve demain soir pour le prochain numéro de ce calendrier Millenium.

0

L'actu

En Continu

18:27 Ekko aura droit à son skin Firelight inspiré d'Arcane
15:40 Mastercard Nexus Tournament 2021 : découvrez les qualifiés des demi-finales diffusées sur LeStream
15:00 Drama G2 Ocelote vs Mikyx : bataille de chiffres ou bataille d'ego ?
14:01 Le patch LoL 11.24 débarque cette nuit !
11:01 Un nouveau pseudo pour G2 Caps ?
09:50 Adam : excuses envers Upset et fin du drama
08:20 Un autre ancien champion du monde de DWG KIA change de couleur
17:05 Contract jail : G2 Mikyx est fixé sur son avenir pour 2022
15:23 Les meilleurs coéquipiers de Jankos : le Polonais donne sa liste
13:25 sOAZ bientôt de retour, il aurait trouvé son équipe pour 2022 !

Articles

recommandés

Patch note 11.23 : Le patch de la présaison !
Roster tracket du LEC : fuite des talents européen en NA...
Fnatic explique pourquoi l'annonce du roster prend autant de temps

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Ahri Mid en S11
Guide pour Ashe ADC en S11