Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Les 10 changements marquants du jeu en S6

Les 10 changements marquants du jeu en S6
1

Nous vous proposons le top 10 des changements les plus marquants au sein de League of legends lors de la saison 6, depuis son début jusqu'à la présaison 7.

Les 10 changements marquants du jeu en S6

 

Pour les fêtes de cette fin d'année, nous avons décidé de retracer les événements qui ont marqués le jeu de Riot Games pendant cette année et cette saison 6. Si cette liste n'est pas exhaustive, elle permet de se rendre compte du chemin parcouru depuis 1 ans et toutes les nouvelles fonctionnalités qui ont vu le jour cette année !

 

 

   

1. Introduction de l'artisanat Hextech

 

League of Legends acquiert finalement son propre système de loot/coffre qui récompense les joueurs qui jouent régulièrement au jeu. En effet, l'artisanat Hextech permet d'obtenir gratuitement n'importe quel skin existant, y compris les skins ultimes et legacy.

 
   

2. La file des modes de jeu en rotation :


Les modes de jeu dans LoL, bien que très populaire, étaient disponibles de manière assez irrégulière. Heureusement, la file des modes de jeu en rotation change la donne en proposant, chaque fin de semaine, un des multiples modes de jeu qui ont défilé au fil des saisons (et des nouveaux à l'occasion).

   

3. Une nouvelle jeunesse pour la boutique du jeu :

 

La boutique du jeu n'était plus toute jeune. S'y retrouver quand on débutait était difficile, tout y était confus et entassé. C'est donc tout naturellement que cette dernière a fini par recevoir une mise à jour visuelle totale pour la rendre plus simple et épurée.

   

4. Mise a jour de la classe des mages :

 

Riot trouvait que certains mages n'étaient pas assez unique et que leurs kits ne correspondaient pas assez bien à leur identité. Alors, pour y remédier, une mise à jour massive est appliqué à six mages (Malzahar, Vladimir, Brand, Vel'Koz, Cassiopeia et Zyra) mais aussi aux items favoris de tout carry ap qui se respecte.  

   

5. Arrivé des dragons élémentaires : 

 

Les dragons au début de la saison 6 n'avaient plus un rôle aussi important qu'avant. Ils avaient grandement perdu en importance et afin de les rendre plus convoitables et augmenter leur impact sur le déroulement des parties, plusieurs nouveaux dragons font leur apparition ; le Pyro-Dragon, l'Aérodragon, le Géodragon, l'Aquadragon et le dragon ancestral.

   

6. Lancement de Nexus


Une nouvelle section est ajoutée au site de League of Legends : Nexus. Cette dernière permet aux développeurs de s'exprimer directement avec la communauté à propos du développement et de l'avenir du jeu.

   

7. Mise à jour de la classe des assassins 

 

Les assassins sont des champions assez difficiles à équilibrer. Parfois ils dominent totalement, d'autres ils sont totalement insignifiants. Riot tente donc lors de la mise à jour des assassins, d'offrir à Rengar, Talon, Katarina et Leblanc des kits plus sains et plus faciles à équilibrer. Ces mises à jour s'accompagnent par l'introduction de la létalité, une nouvelle version de la pénétration d'armure brute.

   

8. Mise à jour de la jungle

 

Plusieurs camps de la jungle subissent de larges modifications dans le but de rendre cette dernière plus vivante et interactiveÀ cela s'ajoute l'introduction des plantes qui rajoutent du piquant aux fights qui s'y déroulent

   

9. Lancement d'Universe


Universe porte bien son nom. En effet, cette section regroupe l'intégralité de tout ce qui est relatif à l'univers du jeu; ses régions, ses factions, les origines des champions... Le tout est illustré par des images inédites pour permettre une visite détaillée de l'univers League of Legends. Selon Riot, tout ce qui n'est pas dans Universe est faux et ne fait en aucun cas partie du jeu.

   

10. Retour de la queue Solo/duo

 

Après une longue saison d'absence, la file solo/duo fait son grand retour. Cependant, la file dynamique demeure en place sous le nom de "file flexible". Les joueurs peuvent désormais choisir la file qu'ils préfèrent selon leur envie.



1
Miriakus il y a 1 an

Rengar un kit plus sain Kappa

L'actu

En Continu

16:00 European Masters : début des playoffs à 18h
14:00 Guide pour Ahri Mid en S8
11:20 PBE 8.9 : Changements sur le mana & Ryze
11:29 Encore une refonte pour Ryze...
11:15 Tier List des champions en Saison 8
20:30 Notes de patch 8.8 League of Legends
08:57 Annonce du patch pour ce soir
17:00 MSI 2018 : Les équipes déjà qualifiées
12:40 LCK : les ROX Tigers ne sont plus
12:22 Un salaire annuel de 5 millions de dollars pour Faker ?

Articles

recommandés

Rework d'Irelia : notre dossier
Open Tour : Retrouvez le classement général après la Gamers Assembly

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Guide pour Ahri Mid en S8
Guide pour Irelia Top en S8