Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Tommey ne jouera pas avec Swanny en 2017

Tommey ne jouera pas avec Swanny en 2017
1

Tommey a annoncé un changement dans son équipe Infinite Warfare, l'Anglais se sépare de son coéquipier et ami de toujours, Swanny.

Tommey ne jouera pas avec Swanny en 2017

 

Depuis le début de la saison Infinite Warfare de Call of Duty World League, l'ancien capitaine Millenium, Tom « Tommey » Trewren est officiellement agent libre. L'un des joueurs Britanniques les plus titrés de l'histoire de la franchise évoluait depuis quelques temps avec les anciens joueurs Epsilon Matthew « Skrapz » Marshall et Gurdip « SunnyB » Saints ainsi qu'avec Callum « Swanny » Swan. Coéquipiers et amis de toujours, les deux joueurs qui évoluaient chez Millenium l'an passé avaient décidé de continuer leur chemin ensemble sur IW. Ce n'est désormais plus le cas et c'est avec regret que Tommey a annoncé le remplacement du Swan par le frère de Skrapz, wuskinz, sur twitter ce soir.

 

 

Tom « Tommey » Trewren
 

 

 

 

 

Je suis F/A depuis la sortie de IW et comme bon nombre d'entre vous le savent, j'ai beaucoup joué avec Swanny, Skrapz et SunnyB. Mais nous n'avons pas joué avec Callum ces dernières semaines, ce qui nous a mené à nous poser de nombreuses questions, étions-nous vraiment une équipe ? ... C'était l'idée que nous avions tous, mais le fait que Swanny ne puisse pas voyager avant très tard dans l'année, conjugué à d'autres facteurs que je n'ai pas à dévoiler, nous ne pourrons pas continuer à quatre car il est vital de participer aux évènements pour récolter des Pro Points.

Ça va être bizarre de ne pas jouer aux côtés de Callum comme je l'ai fait pendant une grande partie de ma carrière. Il va rester dans le coin évidemment, à jouer là où il peut. Je lui souhaite le meilleur et j'espère le revoir jouer  à fond dès qu'il le pourra. Je suis sûr que nous ferons de nouveau équipe à l'avenir.

Cela m'amène à parler de notre quatrième. On a beaucoup discuté à propos des joueurs avec lesquels nous voulions jouer et ceux que nous pourrions intégrer. Cette réflexion nous as mené jusqu'au frère de Skrapz, wuskinz. Je comprends totalement qu'il y ait pas mal de points d'interrogation autour de ce roster mais nous sommes déterminés à donner de notre temps pour prouver que nous n'avons pas tord.

Source : Twitter

 

 

Rappelons que Swanny avait déjà raté le COD Championship 2016 en septembre dernier pour des raisons personnelles. Surement les même raisons pour lesquelles il ne peut actuellement pas voyager, à priori en avion, dans l'optique de participer à la MLG Atlanta et se qualifier en Pro League. L'équipe de Tommey est donc composée des joueurs suivants :

 

{#uk} Team Tommey
{#uk} Tom « Tommey » Trewren
{#uk} Gurdip « SunnyB » Saints
{#uk} Matthew « Skrapz » Marshall
{#uk}wuskinz

 

Highlights du premier tournoi CWL IW de l'année !
   
1
kartel il y a 3 ans

c'est juste que iw est tellement nul que plus personne n'a envie d'y jouer

L'actu

En Continu

12:22 Call of Duty 2020 : vers un reveal le 10 août ?
12:52 Warzone sera étroitement lié au Call of Duty de 2020
22:47 Call of Duty 2020 vient d'être officialisé par Activision
19:00 Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
08:30 Le logo du prochain Call of Duty a leak !
15:27 Le Call of Duty de 2020 se dote d'un énième nom : Black Ops 5
15:05 De nouvelles rumeurs surgissent pour le prochain Call of Duty, notamment sur un mode Zombie
17:41 Un premier nom pointe le bout de son nez pour le prochain Call of Duty
13:35 L'alpha interne du prochain Call of Duty aperçue sur le Store Xbox
12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil