Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Team LDLC se retire de la scène COD

Team LDLC se retire de la scène COD
1

La Team LDLC a décidé de ne pas renouveler les contrats de ces joueurs Call of Duty pour la saison Infinite Warfare. La structure prend du recul vis à vis de la scène.

Team LDLC se retire de la scène COD

 

Entrée sur la scène compétitive Call of Duty au cours de la saison Black Ops 3, la Team LDLC a annoncé son retrait de la discipline hier soir. L'organisation française avait à l'époque racheté le spot de COD World League de Spartan en amont du stage 1 de Pro Division EU. Après une première saison compliquée, TonyJ's, Getsom, Zayrox et Logan avaient conservé leur place dans l'élite continentale à l'issue du tournoi de relégation. Un spot racheté par Supremacy quelques semaines plus tard et qui n'a pas laissé d'autre choix à LDLC que de recruter le roster Britannique TCM composé de ShAne, Watson, Niall et Bran. Après plusieurs changements suite à la retraite anticipée du dernier cité, les Anglais ont connu des résultats plutôt décevants mais ce sont tout de même qualifiés au COD Championship à Los Angeles.

 

 

Des résultats en deçà des objectifs initiaux de la structure qui est passée en quelques mois de la meilleure chance française en Europe à un roster anglophone de second rang. Depuis la sortie de Infinite Warfare, l'équipe au renard s'est faite plutôt discrète sur la scène et pour cause, elle ne renouvellera pas l’expérience sur Call of Duty cette année.

 

Team LDLC
 

 

 

Aujourd’hui, au vu du manque d’investissement d’Activision, et les contrats de nos joueurs prenant fin, nous préférons nous retirer de la scène Call of Duty et mettre en pause notre implication sur le jeu.

Nous tenions à remercier tous les joueurs qui ont participé à notre aventure et qui nous ont fait vibrer toute cette année, et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur carrière.

Source : Team-LDLC.com

 

 

Seuls ShAne, Niall et potentiellement Zerg étaient encore sous contrats avec la structure française. Watson ayant répondu à l'appel de l'organisation américaine eLevate en début d'année. Le départ de la Team LDLC agrandi la liste des « nouvelles » structures arrivées sur Black Ops 3 et reparties aussitôt après quelques mois de présence sur la scène. Counter Logic Gaming, Team SoloMid, H2K Gaming, compLexity et maintenant LDLC, l'année Infinite Warfare semble faire fuir les récents investisseurs, le signe d'un mal plus grand que celui d'un jeu jugé décevant ?

 

Highlights du premier tournoi CWL IW de l'année !
   
1
kartel il y a 3 ans

Normal je vous le dit et re-dit, le jeu enfin la demo est a mettre a la poubelle

L'actu

En Continu

12:22 Call of Duty 2020 : vers un reveal le 10 août ?
12:52 Warzone sera étroitement lié au Call of Duty de 2020
22:47 Call of Duty 2020 vient d'être officialisé par Activision
19:00 Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
08:30 Le logo du prochain Call of Duty a leak !
15:27 Le Call of Duty de 2020 se dote d'un énième nom : Black Ops 5
15:05 De nouvelles rumeurs surgissent pour le prochain Call of Duty, notamment sur un mode Zombie
17:41 Un premier nom pointe le bout de son nez pour le prochain Call of Duty
13:35 L'alpha interne du prochain Call of Duty aperçue sur le Store Xbox
12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil