Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / SMITE /

Championnat du monde de SMITE, Saison 3

Championnat du monde de SMITE, Saison 3
0

Cette semaine, du 5 au 8 janvier 2017, se tient le troisème Championnat du monde de SMITE (SWC) à Atlanta, au cours de la Hi-Rez Expo.

Championnat du monde de SMITE, Saison 3

Bannière SWC

Cette semaine, du 5 au 8 janvier 2017, se tient le troisième Championnat du monde de SMITE (SWC) à Atlanta, au cours de la Hi-Rez Expo. Deux compétition auront lieu au cours de ce Smite World Champioship, avec 1,5 millions de dollars de cash prizes pour le tournoi PC et 150 000 dollars sur console.

 

 

L'année dernière, sur PC, on avait pu voir s'affronter 10 équipes en provenance du monde entier sur le Moba d'Hi-Rez. Cette année se sont encore 10 équipes qui se disputeront le titre de Champion du monde : NRG Esports, Team Eager, INTZ e-sports, Luminosity Gaming, LichT eSports, Obey Alliance, SoaR Gaming, Team Allegiance, Dire Woves et Team HAPI s'affronteront pour succéder à l'équipe Epsilon qui avait remporté le tournoi 2016.

Une phase de placement verra huit équipes s'affronter dans un bracket à double élimination avec dans lequel les matchs seront disputés en BO1. Les six meilleures équipes rejoindront la Team Eager (Top 1 NA) et NRG Esports (Top 1 EU) dans la phase finale jouée en simple élimination. Les quarts de finale seront disputés en BO3, les demi-finales et la grande finale se joueront, elles, en BO5.

 

 

Le tournoi Console se jouera sur XBO, et verra s'affronter les quatre meilleures équipes des finales automnales de la SCL en BO5 à élimination directe : Aware Gaming, SoaR Gaming, Team Allegiance et Team Eager.

 

 

0

L'actu

En Continu

10:26 Calendrier des sorties de jeux
17:35 La SMITE Pro League débute aujourd'hui !
16:20 La SMITE Pro League sera diffusée en exclusivité sur Mixer
15:15 Reportage, la stratégie Hi-Rez en 2018
00:50 HRX 2018 : eUnited et Na'Vi champions
13:41 Présentation du CCG Hand of The Gods
17:35 DH Paladins Smite, résultats en vidéo
14:19 Découvrez Smite et Paladins à la DH
18:58 Nos photos de la Dreamhack Valencia
12:29 Astral authority et Dignitas vainqueur

Articles

recommandés

Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
Des Sparkings à obtenir facilement avec le tirage Legends Premium

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guides des Dieux de SMITE
Neith, Chasseur, Carry