Menu
SMITE Rivals
0

Le deuxième spin-off issu de "SMITE" des studios Hi-Rez, qui avait été annoncé en janvier dernier lors de l'Hi-Rez Expo, vient d'être annoncé comme "mis en pause" dans son développement.

SMITE Rivals

SMITE Rivals

 

Mise à jour du 16/03/17 : Le développement du jeu a été mis "en attente" afin que le studio se concentre d'avantage sur "SMITE" et sur leur premier spin-off à succès "SMITE Tactics". En effet, après les premiers retours de tests, il semblerait que le jeu ai encore besoin de pas mal de temps de développement que le studio ne peut se permettre pour le moment, préférant que leurs ressources en développement soient allouées à d'autres jeux.

 

Le studio américain Hi-Rez a profité de la médiatisation de ses championnats du monde de SMITE se déroulant à Atlanta du 5 au 8 janvier 2017 pour dévoiler un nouveau jeu mobile, free-to-play, et basé sur l'univers mythologique de la licence et intitulé : SMITE Rivals.

 

Le titre se veut fun et accessible à tous tout en reprenant les éléments majeurs du MOBA comme les différentes déités, sorts, lieux...

 

Ce jeu est donc un Collectible Card Arena (CCA) comme d'autres titres tels que Clash Royale, qui a pour but de vous placer dans le rôle d'un dieu de votre choix, de construire un deck, et d'utiliser vos cartes pour vaincre l'adversaire au cours d'un rapide affrontement se déroulant sur 3 lignes, comme dans le MOBA d'Hi-Rez. Vous pourrez au fil du temps débloquer de nouvelles unités et étoffer votre style de jeu. Le jeu sera gratuit et disponible sur Smartphone, Tablette et même PC.

 

SMITE_Rivals

L'affiche officielle du jeu

 

Brian_Grayson

Brian Grayson, Producteur Éxécutif de SMITE Rivals

"Avec SMITE Rivals, nous avons voulu créer un jeu pour nos fans, qui serait familier, rapide et engageant, mais différent de cette expérience MOBA que nous connaissons et aimons. Les joueurs pourrons non seulement collectionner et commander une armée de leurs personnages favori dans un nouveau style visuel, mais leur progression en jeu sera continue et synchronisée sur toutes les plateformes. Si vous jouez sur PC, vous pourrez récupérer votre partie à n'importe quel moment sur votre mobile, et vice-versa."

 

Le jeu est jouable sur place, à l'Hi-Rez Expo, et les joueurs qui ne pourraient pas se rendre à l'événement peuvent toujours s'inscrire à la bêta fermée sur le site officiel du jeu.

Les développeurs sont très content du résultat final et incitent tous les joueurs et fans de SMITE à essayer le jeu, en incluant notamment quelques bonus supplémentaires qui seront déblocable sur SMITE comme des skins exclusifs.

 

loki_rivals

Un nouveau skin pour Loki qui sera déblocable simplement en jouant au jeu ou en ayant un accès à la bêta ?

Aucune information sur les modalités d'obtention de ce skin pour le moment.

 

Si vous passez la majorité de votre temps sur votre téléphone portable à jouer à ce genre de jeu, et que vous aimiez ou non SMITE, il est clair que le studio cherche à ce que son jeu soit fun, intuitif et jouable par tous : vous laisserez-vous tenter ?

0

L'actu

En Continu

11:03 Calendrier des sorties de jeux
17:35 La SMITE Pro League débute aujourd'hui !
16:20 La SMITE Pro League sera diffusée en exclusivité sur Mixer
15:15 Reportage, la stratégie Hi-Rez en 2018
00:50 HRX 2018 : eUnited et Na'Vi champions
13:41 Présentation du CCG Hand of The Gods
17:35 DH Paladins Smite, résultats en vidéo
14:19 Découvrez Smite et Paladins à la DH
18:58 Nos photos de la Dreamhack Valencia
12:29 Astral authority et Dignitas vainqueur

Articles

recommandés

Test The Witcher 3 : Wild Hunt - Complete Edition sur Switch
WoW Classic : Hache-tripes a ouvert ses portes !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guides des Dieux de SMITE
Neith, Chasseur, Carry