Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Des pros bannis sur le multi de CoD IW

Des pros bannis sur le multi de CoD IW
0

Les joueurs ayant utilisé le glitch des clés pendant les 12 jours de l'hiver sur Infinite Warfare ont été bannis du multijoueur pendant 48 heures.

Des pros bannis sur le multi de CoD IW

 

Pendant les vacances de Noël, Infinity Ward a proposé ses « 12 Days of Winter » sur Infinite Warfare, une période de fêtes sur le multijoueur de Call of Duty rythmée par un cadeau donné à chaque joueur tous les jours. Un glitch avait été débusqué par les plus malins lors du jour 2, les 20 clés attribuées en guise de cadeau pouvaient en effet être obtenues en quantité illimitée, de quoi remplir la hotte du Père Noël et ouvrir autant de caisses de ravitaillements que voulu pour tenter d'obtenir bon nombre d'armes épiques et autres camouflages.

Toutes les bonnes choses ont une fin et ceux qui ont exploité le glitch ont récolté un ban de 48 heures. Effectif depuis cette nuit, ce dernier est appliqué pour cause de violation de la politique de sécurité et d’application.

 

Ce profil a été temporairement banni du multijoueur Call of Duty Inifnite Warfare à cause d'une violation de la politique de sécurité et d'application. 47 heures restantes avant que l'accès soit accordé.

 

Outre les joueurs lambdas, certains joueurs pros ont également été touchés par la mesure, ainsi, Classic, ZooMa, Neslo, TcM, Lacefield, Aches, toute l’équipe de Rogue (sauf Blfire), toute l’équipe d’Allegiance (sauf Royalty), toute l’équipe de Evil Geniuses (sauf Naga) ont été bannis. Leur sort ne s’arrête pas au simple carton jaune, car selon le support Activision « leurs statistiques, emblèmes, et camouflages seront réinitialisés, il perdent la capacité de jouer en écran-scindé et leurs places dans les classements seront supprimées ». La mesure sera t-elle réellement mise en place ? Nous devrions en apprendre davantage à la fin du ban de ces-derniers.

 

- Teint de Lait

 

Highlights du premier tournoi CWL IW de l'année !
   
0

L'actu

En Continu

12:22 Call of Duty 2020 : vers un reveal le 10 août ?
12:52 Warzone sera étroitement lié au Call of Duty de 2020
22:47 Call of Duty 2020 vient d'être officialisé par Activision
19:00 Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
08:30 Le logo du prochain Call of Duty a leak !
15:27 Le Call of Duty de 2020 se dote d'un énième nom : Black Ops 5
15:05 De nouvelles rumeurs surgissent pour le prochain Call of Duty, notamment sur un mode Zombie
17:41 Un premier nom pointe le bout de son nez pour le prochain Call of Duty
13:35 L'alpha interne du prochain Call of Duty aperçue sur le Store Xbox
12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil