Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Tainted Minds recrute l'équipe de Denz

Tainted Minds recrute l'équipe de Denz
0

Tainted Minds a annoncé le recrutement de l'équipe sensation du moment en Australie.

Tainted Minds recrute l'équipe de Denz

 

La RosterMania est en pleine effervescence en Australie où la séparation de MindFreak a déclenché unevague de transferts de dernière minute dans un continent où les compositions ne semblaient toujours pas vraiment fixées deux mois après la sortie du jeu. La nouvelle équipe de Denz, le joueur qui a quitté un roster MF inchangé depuis deux ans, semble s'imposer comme le prétendant le plus crédible au seul et unique spot APAC pour la Pro League CWL aux États-Unis. Nul doute que les organisations étaient nombreuses à se présenter au portillon pour tenter d'attirer Denholm « Denz » Taylor, Giancarlo « Nimble » Vagini, Rene « Zeuss » Corporal et Hayden « Damage » Handakas. Alors qu'elle avait démenti tout rapprochement avec ces quatre joueurs, c'est bien la structure Tainted Minds qui a sorti le chéquier pur acquérir une équipe aux grandes ambitions en 2017.

 

Michael « Voltris » Stewart - Manager Opérationnel TM
 

 

 

 

 

Comme c'est le cas avec chaque nouveau Call of Duty, de nombreuses équipes se sont formées et ont changé de joueurs dans l'optique de devenir les meilleurs dans notre région et de bien se placer à l'international. Avec une 5e place à leur actif au COD Championship [Ghosts] le duo « DD » se reforme et combine avec celui de Zeuss et Nimble qui a été très performant en 2016 et qui s'est également qualifié pour le COD Champs de l'an dernier. Nous avons confiance en cette équipe et nous pensons qu'ils ont ce qu'il faut pour amener l'APAC à un autre niveau sur Call of Duty. Après de longues discussions nous pensons que la meilleure décision que nous pouvions prendre pour notre business était de recruter ce roster pour 2017, c'est une opportunité qui se présente rarement.

Malheureusement cela implique que nous ne re-signerons pas le roster qui a mené Plantronics Tainted Minds à notre premier Call of Duty World Championships. Nous avons énormément de respect pour tous ces gars et nous restons très amis avec chacun des membres. Nous nous sommes mis d'accord pour transférer leurs contrats et les aider à trouver une nouvelle maison pour 2017 qui sera annoncée dans les prochains jours.

Source : taintedminds.org

 

 

 

Zeuss,, révélation de la saison Black Ops 3 en Australie

 

Tainted Minds se sépare donc donc de Eminence, Guydra et Killerpie qui étaient encore sous contrats dans la structure. Eminence et Killerpie restent ensemble et ont déjà annoncé une association avec Bacabec et Beastn dans une structure qui reste à déterminer. De son côté, Tainted Minds vise très haut, les joueurs ont déjo prouvé leur valeur cette année sur la scène australienne et ont par ailleurs remporté le tournoi GameBattles 2K APAC de ce weekend. Quelle sera la réponse de MindFreak dont le règne est bousculé sur ses  propres terres ? Le coup d'État de Denz a t-il déclencher l'une des rivalité les plus folles de cette saison ? Réponse dans les prochaines semaines, mais nul ne doute que la scène australienne y gagne en intérêt.

 

Highlights du tournoi GameBattles CWL 2K du 8 janvier.
   
0

L'actu

En Continu

12:22 Call of Duty 2020 : vers un reveal le 10 août ?
12:52 Warzone sera étroitement lié au Call of Duty de 2020
22:47 Call of Duty 2020 vient d'être officialisé par Activision
19:00 Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
08:30 Le logo du prochain Call of Duty a leak !
15:27 Le Call of Duty de 2020 se dote d'un énième nom : Black Ops 5
15:05 De nouvelles rumeurs surgissent pour le prochain Call of Duty, notamment sur un mode Zombie
17:41 Un premier nom pointe le bout de son nez pour le prochain Call of Duty
13:35 L'alpha interne du prochain Call of Duty aperçue sur le Store Xbox
12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil