MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Equipe Millenium Challenger Series, S7

Equipe Millenium Challenger Series, S7
Annonce équipe Millenium
  • Millenium Roster (english version)
11

Il est temps pour Millenium de dévoiler sa nouvelle équipe pour les Challengers Series à venir. Pretty est le seul joueur de l'ancienne line-up. Il est rejoint par quatre nouveaux joueurs dont deux coréens.

Equipe Millenium Challenger Series, S7


Après avoir échoué de peu dans le dernier tournoi de promotion, il est temps pour Millenium de repartir pour une nouvelle saison en Challenger Series. L'ancienne équipe avait atteint les finales des Challenger Series durant l'été face aux Misfits, leur permettant de se qualifier pour les promotions 2017. Mais ce sont les ROCCAT qui avaient mis fin au rêve des M au terme d'un match très serré (3-2 en faveur des ROCCATS), les renvoyant en CS pour le Spring Split 2017.

Après cette performance honorable, les joueurs et la structure ont décidé d'emprunter des routes différentes, malgré une année riche en victoire. Nous avons donc voulu reformer une équipe qui soit à la hauteur de la précédente. Aujourd'hui, nous sommes fier de vous présenter la nouvelle équipe League of Legends du Millenium eSport Club ! Sans plus tarder, plongeons dans le vif du sujet avec la vidéo de présentation des joueurs, puis un rapide profil de ceux-ci.

 

 

 

L'équipe Millenium 2017

 

Toplane
Min "Mimic" Ju-seong
Mimic est un top laner coréen avec déjà deux ans d'expérience dans le milieu de la compétition. Après quelques mois en tant que remplaçant chez les prestigieux KT Rolster il y a deux ans, il a ensuite joué chez Pathos, où il rencontra deux autres membres de notre roster. Surtout remarqué en 2016 avec sa performance chez Forge puis chez les SBENU Korea, grâce à laquelle son équipe se hissa jusqu'aux finales, Mimic rejoint l'équipe Millenium plus motivé que jamais. Amateur de tanks et de bruisers comme Trundle ou Poppy, son style de jeu devrait parfaitement s'adapter à la nouvelle méta.

 

Jungle
Moon "Steal" Geun-young
Sous ses airs affables, Steal (anciennement connu sous le pseudo L1sure) est en fait l'une des étoiles montantes de la jungle coréenne. Il a passé un certain temps chez les Pathos l'année dernière, avant d'être recruté comme remplaçant aux cotés de Score chez les KT Rolster à la fin de l'année. Mais être le second d'une légende comme Score ne laisse que peu de place, et Steal a décidé de tenter sa chance en Europe pour démontrer l'étendue de son talent.

 

Midlane
Prodromos "Pretty" Kevezitidis
Le grec Pretty n'est plus a présenter chez les Millenium. Seul joueur de la formation 2016 ayant décider de continuer l'aventure avec la structure, ses talents de mid laner seront précieux pour viser le graal, la qualification pour les LCS à l'été. Son efficacité, autant sur les mages contrôle que sur les assassins a déjà été démontré à de nombreuses reprises. Son champion pool très large sera un avantage supplémentaire contre le nouveau système de picks & bans qui sera mis en place aux LCS et CS pour l'année 2017. Nous avons hâte de voir quels nouveaux picks il nous réserve pour cette saison !

 

AD Carry
Kristoffer "P1noy" Albao Lund Pedersen
P1noy est un vétéran de la scène occidentale. Il a déjà joué en LCS chez Gambit Gaming en 2015, et a depuis joué pour différentes équipes en Challenger Series, que ce soit en Amérique du Nord chez Winterfox, ou en Europe pour Copenhagen Wolves. On sait qu'il apprécie tout particulièrement le champion Kalista, et les ups successifs dont elle est la cible ces derniers temps pourraient lui donner un avantage certain sur ses adversaires. On l'a aussi vu très à l'aise sur des champions comme Twitch ou Lucian: il aime jouer agressif en début de partie, une qualité appréciée dans cette méta qui récompense la prise de risque.

 

Support
Tore "Norskeren" Hoel Eilertsen
Le rookie de l'équipe, Norskeren veut prouver au reste des joueurs de ces Challenger Series qu'il n'a rien à envier aux plus grands ! Venu tout droit de Norvège, le joueur est passé, en 2016, par des équipes comme mousesports ou Dream Team en Amérique. Il s'est peu démarqué du reste des joueurs lors de ces CS NA 2016, mais il compte bien se rattraper cette année aux côtés du reste de l'équipe Millenium, grâce à des picks comme Zyra, Karma ou Bard, des champions très appréciés dans la meta actuelle.

 

L'équipe est entraînée par un coach coréen qui est passé par l'équipe Pathos et Team Forge. Il s'agit de Kang "Laden" Byung-ho .

 

Samish - Manager des équipes [M]

Déclaration de Samy "Samishh" Mazouzi

Il est toujours très difficile de créer une équipe à partir de rien, et j'ai très rapidement voulu m'entourer de coréens, mais pas seulement de joueurs.

Après avoir parlé avec bon nombre de coachs, il était nécessaire d'avoir, en plus des coréens, un coach coréen avec une expérience européenne. Laden a donc été choisi car il avait, en plus de son passé chez OMG, servi au sein de Team Forge le split précédent.

Notre confiance a ensuite été accordée à Steal, jungle sub de KT Rolster pendant le dernier split LCK ainsi qu'à Mimic, qui avait travaillé en compagnie de Laden chez Forge. Il a beaucoup évolué suite au split CSEU avec son retour chez Sbenu.

P1noy a ensuite été contacté et après avoir longuement parlé avec lui, nous avons décidé de prendre Norskeren, le jeune rookie, qui a démontré une envie impressionnante d'évoluer et d'apprendre à nos côtés.

Et Pretty ! Le jeune grec évolue depuis plus d'un an avec nous et a toujours possédé l'attitude et le mental nécessaire qui colle aux ambitions de Millenium.

J'espère en tout cas que la sauce prendra et que nous réussirons à vous faire rêver lors de ces Challenger Series !

#MFIGHTING

 

Cette nouvelle équipe Millenium, transformée de fond en comble, attaquera très bientôt la compétition et nous avons hâte de la voir à l'œuvre sur les Champs de Justice. On leur souhaite bonne chance et un maximum de réussite pour l'année à venir !

Notez qu'à l'occasion de cette annonce, notre store WeAreFan organise une promo et un concours pour gagner des goodies Millenium !

11
Netsky
Krasux il y a 7 ans

Mouais, pas vraiment convaincu de l'équipe, pourquoi choisir de conserver Pretty ? C'était de loin le point faible de l'équipe la saison dernière, donc continué de lui confier les clés de la lane la plus importante de ces dernières méta c'est un pari risqué non ? C'est incompréhensible pour le coup, je suis sur que d'autres Mid sont free agent sur le marché actuellement...<br /> <br /> La Botlane a l'air tellement faible, P1noy je l'ai jamais trouvé transcendant, il a fait 2-3 move à l'époque de Gambit, mais rien de bien mémorable, le support je ne connais pas, mais c'est dangereux de ne pas prendre une Botlane plus solide dans cette méta, j'entends par là au moins un duo qui tient sa lane, et qui ne se fait pas écraser suite à une trop grosse pression du jungler ou autres pour prendre la première tourelle rapidement...<br /> <br /> Pour les deux KR c'est le flou total, on sait tous que KR ≠ Réussite...<br /> <br /> Enfin, quand on vois les différentes Line-Up des CS, le niveau de cette année risque d'être vraiment très élevé, se lancer dedans avec une équipe aussi "incertaine" partout, c'est vachement présomptueux de votre part je trouve...

Klaygunt il y a 7 ans

pretty c'est bof bof mais le reste a l'air solide

Reathcraft321 il y a 7 ans

UN ROUX AU YEUX BLEU DANS L'ESPORT YES ON PEUT LE FAIRE

eTorAken il y a 7 ans

Très sceptique sur cette équipe. Même si j'ai pleine confiance en Pretty pour sortir de très bon moves, je ne connais pas vraiment les autres joueurs à part P1noy qui avait sorti de très bons Graves il y a quelques temps. Wait & see!

Flyngz il y a 7 ans

Cette équipe pose quand même pas mal de questions. La botlane a l'air plutôt faible, le mid était déjà le point faible de l'ancienne équipe et ça ne devrait pas changer, quant au duo coréen, tout dépend de leur adaptation.<br /> <br /> L'ensemble peut être pas mal, mais il y a beaucoup de facteurs pour y arriver... Reste le coach coréen qui peut faire la différence à ce niveau. C'est juste dommage, car en attendant un peu, je me dis que recruter Eika au mid aurait été un super coup et sans aucun doute une énorme plus-value.

Flyngz il y a 7 ans

Cette équipe pose quand même pas mal de questions. La botlane a l'air plutôt faible, le mid était déjà le point faible de l'ancienne équipe et ça ne devrait pas changer, quant au duo coréen, tout dépend de leur adaptation.<br /> <br /> L'ensemble peut être pas mal, mais il y a beaucoup de facteurs pour y arriver... Reste le coach coréen qui peut faire la différence à ce niveau. C'est juste dommage, car en attendant un peu, je me dis que recruter Eika au mid aurait été un super coup et sans aucun doute une énorme plus-value.

Snow il y a 7 ans

Pourrait-on connaitre l'âge de chacun des joueurs ? Juste par curiosité. ^^

Gyou il y a 7 ans

Encore une équipe qui va disband à la première tentative de qualification. Pourquoi corriger ce qui ne va pas quand on peut changer de joueur à tire larigot en allant en agence Adecco ? Mais hey le côté humain est très important voyons !

Gyou il y a 7 ans

Encore une équipe qui va disband à la première tentative de qualification. Pourquoi corriger ce qui ne va pas quand on peut changer de joueur à tire larigot en allant en agence Adecco ? Mais hey le côté humain est très important voyons !

Damyen il y a 7 ans

oh!

Eawalk il y a 7 ans

#MFighting

L'actu

En Continu

20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant
12:30 LFL Spring Split : Gentle Mates surprend BK ROG, Vitality.Bee continue sur sa lancée

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13