MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Community update, ce qui arrive sur IW

Community update, ce qui arrive sur IW
0

Les studios Infinity Ward ont publié une Community Update sur Reddit dévoilant les points clés des semaines à venir sur Infinite Warfare. Les classements arrivent à la fin du mois.

Community update, ce qui arrive sur IW

 

En guise de carte de vœux pour rassurer la communauté Call of Duty en 2017, Infinity Ward a livré un joli pavé sur Reddit pour détailler le programme des prochains mois et l'arrivée de certains contenus très attendus par la communauté. Un papier qui a pour vocation de rassurer et d'éclaircir certains points pour aborder l'année 2017 avec le sourire, même sur COD.

 

Traduction {#fr} du post Reddit « Community Update » publié le 17/01 par Infinity Ward.

 

Classements, rapports de combat et éditeur d'emblème

 

« Nous sortirons les classements
avant la fin du mois »

Nous travaillons dessus et ils passent actuellement des tonnes (et des tonnes) de tests en ce moment même. Nous vous demandons encore un petit peu de patience et vous serez les premiers informés de l'avancement de leur mise en ligne. Nous sortirons les classements avant la fin du mois et nous ferons de même avec les Rapports de Combat et l'éditeur d'emblème fin février. Nous savons que tout le monde est angoissé à leur propos et nous faisons tout notre possible pour les tester, les peaufiner et vous les proposer.

Pour vous donner un petit aperçu de ce à quoi ressembleront les classements, nous avons pensé un système qui met en avant l'esprit compétitif de notre multijoueur. Nos classements vous dirons dans quel centile vous vous trouvez de façon générale et si vous vous trouvez dans le top 10.000, vous serez en mesure de connaître votre rang précis dans cette liste de 10.000. L'idée derrière tout ça c'est de pousser les joueurs à se frayer un chemin vers la liste des meilleurs joueurs du monde. Même si vous n'êtes pas un joueur compétitif, vous saurez dans quel centile vous vous trouvez mais vous pourrez également vous situer par rapport à vos amis dans nos classements amis hebdomadaires, mensuels et globaux. Une fois la mise à jour déployée, vos classements seront ajoutés lorsque vous jouerez une partie dans le mode concerné, ne paniquez pas si vous ne voyez toujours pas vos données. Nous donnerons plus de détails sur les classement lorsqu'ils seront déployés.

 

Bientôt disponibles, une mention qui fait bouillir la communauté lorsque l'on parle de classement, statistiques et outils de création d'emblèmes.

 

Quoi d'autre cette année du côté du studio ?

 

Plein de choses. Nous travaillons sans cesse sur de nouveaux modes de jeu de nouvelles idées pour maintenir l'attention autour du soft, proposer des choses à tous les joueurs et couvrir les besoins des adeptes d'eSport et de CWL.

Les streams. Nous avons énormément de développeurs qui travaillent ici et les streams nous aident à vous partager le processus de développement, vous présenter des membres de l'équipe, vous permettre de nous poser des questions et offrir un meilleur accès aux « backstages ». L'équipe est toujours fervente des échanges avec vous. Nos streams seront un moyen de faciliter le dialogue tout au long de l'année. Pour notre prochain stream, nous irons dans les coulisses de notre département animation afin de discuter de leur savoir faire. Après ça nous discuterons avec l'équipe Zombies qui vous emmènera dans les années 90' avec notre premier stream de Rave in the Redwoods. Nous parlerons du design, du décor et des horreurs que le casting de Willard Wyler vont devoir endurer.

 

 

Match à mort par équipes tactique

 

Nous avons reçu tellement de retours positifs sur le MME Tactique ! Du coup, il intègre la liste des modes de jeu de façon permanente. Nous parlerons de ce que ça implique et comment il sera jouable lorsque nous mettrons à jour nos playlists. Nous savons que tout le monde ne peut pas jouer pendant le weekend, nous avons donc décidé d'étendre nos modes de jeu à la une durant toute une semaine et non plus seulement le weekend. Vous aurez donc amplement le temps de remplir les défis et de tester les modes avec vos amis. Nous réfléchissons actuellement à d'autres modes qui pourraient être sympas à jouer avec les règles tactiques.

 

 

DLC Sabotage

 

C'est notre premier DLC de l'année et nous sommes impatients de vous proposer quatre nouvelles cartes multijoueur et une nouvelle expérience Zombies. Il donne le coup d'envoi d'une saison complète de nouveau gameplay. Les retours et les réactions de la communauté lors de la sortie du jeu nous ont aidé à construire ses cartes [...] nous donnerons plus d'informations sur les DLC à l'approche de la date de sortie, le 31 janvier.

 

Retrouvez toutes les infos sur le DLC Sabotage dans notre news dédiée.

 

Vous jouez, nous écoutons... (et nous jouons à vos côtés)

 

Faire vivre et améliorer le jeu sont nos plus grandes priorités. Nous avons toujours un plan d'action pour les mises à jour et les patchs mais, certains cas demandent des tests plus poussés. C'est surtout vrai pour les bugs que vous rencontrez en jeu, où un retour détaillé nous aide énormément. Des choses qui nécessitent une modification du code, des exploits de map par exemple, peuvent prendre plus de temps à être corrigés et demandent plus d’investigation. Des problèmes inattendus peuvent arriver, nous avons toujours besoin d'autant d'informations que possible pour créer un fix.

 

 

Travaillez-vous avec les joueurs pro ?

 

Oui. Nous avons travaillé avec plusieurs joueurs depuis que le jeu a été lancé. La communauté pro est une portion unique de la communauté Call of Duty. Ils apportent une perspective particulière à notre jeu et à la scène compétitive. D'année en année, ces joueurs travaillent pour trouver l'équipe parfaite, apprendre un nouveau jeu et ajuster leur automatismes dans un nouvel environnement, récolter leurs retours est donc crucial lorsqu'il est question de créer et de développer la meilleure expérience pour eux et la nouvelle saison de CWL.

L'une des plus grosses fonctionnalité que nous avons retiré grâce à leurs retours a été le Weapon Draft qui devait être intégré au jeu dans une version préliminaire des règles compétitives Infinite Warfare. Après beaucoup de discussions, nous avons décidé de le retirer pour la saison à venir et nous concentrer sur d'autres aspects de la compétition. Par exemple, nous avons altéré les armes hybrides, repositionné des bombes, modifié certaines armes, ajusté les charges tactiques et corrigé des bugs. Y a t-il d'autres changements à venir ? Oui et nous travaillons étroitement avec les gars de la CWL pour nous assurer que ces changement n'arrivent pas pendant ou juste avant les évènements majeurs.

 

La Rig Draft est venue remplacer le Weapon Draft en CWL.

 


Comment pouvez-vous continuer de nous aider ?

 

Merci de continuer à nous faire parvenir vos retours. Il y a de multiples façon de nous contacter Twitch, Twitter, Facebook, ou via le support. Nous examinons de près les données des joueurs, les retours, les suggestions d'un maximum de fans. Chacun de vous est une partie importante de cette communauté. Nous voulons savoir si vous avez un problème ou si vous rencontrez quelque chose que nous n'avons jamais vu auparavant, mais nous avons toujours besoin d'informations spécifiques pour apporter des solutions. Donnez-nous le plus de détails possibles. Cela inclus la fréquence à laquelle vous rencontrez le problème, sur quelle plateforme vous jouez, le mode auquel vous jouez et si vous pouvez le reproduire. Des vidéos et screenshots sont extrêmement utiles dans ces cas là. Comme toujours, nous vous demandons de rester productif et de minimiser les menaces ou le langage outrageux.

 

 

Vous bannissez des joueurs pour un glitch de clés ?

 

Oui. Les joueurs qui ont reçu une notification sur leur console ont écopé d'un ban de 48 heures accompagné d'une remise à zéro de leur clés et engrenages. Le rang et l'inventaire n'ont pas été touchés. Nous enquêtons encore là dessus et certaines sanctions pourrons encore être appliquées dans les prochaines semaines.

 

 

Quid des tricheurs sur PC ?

 

Nous sommes au courant et nous sommes conscients qu'il est frustrant d'évoluer avec des joueurs suspectés de tricher, avec la récente mise à jour, nous avons ajouté des mesurer de sécurité pour empêcher les autres d'imposer une expérience peu plaisante. Nous prenons la triche très au sérieux et nous étudions chaque rapport.

 

Highlights du tournoi GameBattles CWL 2K du 8 janvier.
   
0
Skypper

L'actu

En Continu

18:20 Call of Duty sort enfin de la préhistoire : les sorties annuelles, c'est fini !
19:54 Call of Duty : Des NFT bientôt disponibles dans la licence ?
12:35 Call of Duty : Un nouveau studio Beenox ouvre à Montréal
12:18 Amouranth, après Twitch elle se lance dans les jeux vidéo !
20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich