MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

CWL London, Epsilon rate son inscription

CWL London, Epsilon rate son inscription
0

Le Epsilon eSports s'annonce comme le grand absent de la CWL London organisée par Gfinity à la fin du mois de janvier. En cause, les joueurs ont oublié d'envoyer le mail d'inscription.

CWL London, Epsilon rate son inscription

Gfinity CWL London Invitational

 

Depuis plusieurs semaines, les équipes européennes se livrent une lutte sans merci pour s'accaparer les fameux Pro Points CWL, qui donnent accès toutes les étapes majeures du circuit 2017 de Call of Duty World League. Sur le vieux continent, plus que dans les autres régions, le ladder revêt une importance capitale et les pros attendent impatiemment les premiers évènements offline pour permettre de créer un clivage avec les autres équipes et pouvoir lever le pied. Les britanniques d'Epsilon eSports n'auront pas cette chance étant donné qu'ils ne participeront vraisemblablement pas au CWL London Invitational organisé par Gfinity à la fin du mois. Ce sont Ben « Desire » Wright et Stephen « Vortex » Allen qui l'ont annoncé sur twitter ce soir :

« Nous n'irons pas à la Gfinity, c'est notre faute, maintenant nous allons devoir joueur l'Open Bracket à Atlanta et à l'ESWC, ça va être fun zzzz »

« Nous ne pouvons pas y aller parce que j'ai raté le mail qui devait être envoyé la nuit dernière, on devait être seed 10, ça n'a rien à voir avec les PPs »

 

Normalement qualifié grâce à leur capital de Pro Points (Seed 10), le capitaine d'Epsilon, Stephen « Vortex » Allen a tout bonnement omis d'envoyer l'email nécessaire à l’inscription des équipes à l'organisateur. C'est donc un roster possédant moins de Pro Points qui remplacera Epsilon dans le tournoi. Une bourde qui pourrait coûter très cher à Vortex, Desire, Dqvee et Hawqeh dans un avenir plus ou moins proche. Ces derniers devront passer par l'Open Bracket de la MLG Atlanta et l'ESWC Winter et voient surtout la première saison de Pro League aux États-Unis s'éloigner. A moins que l'une des équipes invitées au CWL London ne déclare forfait avant la tenue de l'évènement, dans ce cas Epsilon serait intégrée au tournoi.

 

Highlights du tournoi GameBattles CWL 2K du 8 janvier.
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich