MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Fnatic recrute le roster de Tommey

Fnatic recrute le roster de Tommey
0

L'équipe constituée par Tommey pour la saison Infinite Warfare a été recrutée par Fnatic, qui fait par la même occasion son grand retour sur la scène Call of Duty.

Fnatic recrute le roster de Tommey

 

A seulement quelques jours du CWL London organisé par Gfinity, bon nombre d'équipes européennes évoluent encore sans structure. Parmi elles, le roster constitué par Tom « Tommey » Trewren, qui occupe actuellement la cinquième place au classement des Pro Points sur le vieux continent sans avoir participé à la MLG Vegas en début de saison. Composée des frères Matthew « Skrapz » et Bradley « wuskin » Marshall et complétée par l'ancien Epsilon, Gurdip « SunnyB » Bains, le roster a attiré l'oeil de la légendaire structure Fnatic !

 

 

Tom « Tommey » Trewren
 

 

 

Lorsque j'ai commencé la compétition Call of Duty 4, il y avait une équipe pour laquelle j'ai toujours voulu jouer et que j'ai toujours voulu représenter. Cette équipe, c'est FNATIC. C'est l'une des trois plus grandes structures du monde et je suis honoré que Sunny, Skrapz, wuskin et moi joueront sous leur bannière pour la saison IW. Je n'ai pas les mots pour exprimer à quel point nous sommes reconnaissants d'avoir cette opportunité et de tout ce que FNATIC a déjà fait sur nous.

Source : Fnatic

 

 

Présente sur les scène League of Legends, Counter-Strike ou encore Overwatch, l'une des structures les plus puissantes et les plus populaires au monde fait son retour sur la scène Call of Duty après plusieurs années d'absence. Une nouvelle plus que rassurante pour la communauté.

Les Fnatic feront donc leur premier pas en LAN et sous leurs nouvelles couleurs à la fin du mois lors du CWL London avant de s'envoler pour la MLG Atlanta puis l'ESWC Winter à Paris pour les trois prochains tournois COD World League. La composition menée par Tommey a encore tout à prouver mais elle semble avoir les armes et la motivation pour aller chercher la plus haute marche du podium en Europe, comment se placera t-elle dans la hiérarchie du vieux continent?

0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich