MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Le parcours Millenium au CWL London

Le parcours Millenium au CWL London
0

Pour leur troisième jour de compétition, les joueurs Millenium ont gagné leur match contre Cyclone 3-0, l'équipe est néanmoins éliminée du tournoi.

Le parcours Millenium au CWL London

 

Ce weekend, le Millenium eSport Club est à Londres pour le premier tournoi LAN COD World League de l'année en Europe. Distancés au classement des Pro Points, Zeek, Malls, mAxxie et TonyJ's avaient une occasion de de se refaire une santé en offline. Suivez le parcours des Millenium au CWL London Invitational organisé par Gfinity.

 

Jour 3 : pour l'honneur contre Cyclone

 

Suite à sa défaite de la veille, Millenium n'avancera pas dans le bracket de ce CWL London et retrouvait ce matin Cyclone pour ne pas repartir de la capitale anglaise sans victoire. Même si le match n'avait pas vraiment d'enjeu il restait important pour prendre de l'expérience en LAN et un brin de confiance avant l'ESWC Winter le mois prochain. Job done, les M s'imposent 3 à 0 et terminent sur une belle démonstration en Uplink. Il va maintenant falloir se concentrer sur l'ESWC le mois prochain.

 

Jour 2 : déception contre Team 3G

 

Après leur défaite de la veille, les Millenium n'avaient plus droit à l'erreur, s'ils voulaient continuer l'aventure, il va falloir battre l'équipe de QwiKer, Niall, Zerg et Weeman qui a infligé un sévère score de 3-0 aux Cyclone, les autres français de la poule, hier. Mauvaise entame de match pour Millenium qui s'incline sur le Hardpoint Retaliation malgré un début de game aux coudes à coudes avec les Britanniques (156-250). En SND, les violets prennent le dessus (6-4), l'équipe 3G a du mal à s'adapter à la présence du sniper de mAxxie et semble bien moins à l'aise que sur les modes à spawns. Dans leur momentum, nos joueurs livrent une bonne game en Uplink, emmenés par un Malls au sommet de sa forme, Millenium prend l'avantage sur le good side en seconde mi-temps (6-5) alors qu'ils étaient menés 5-2. Mais un dernier point salvateur de l'équipe de QwiKeR à quelques dixième de secondes de la fin du match enterre le moral des M. Nos joueurs s'inclinent en prolongation puis sur le dernier Hardpoint où l'équipe adverse était mieux en place.

 

 

 

Jour 1 : douche froide face à Orbit

 

Pour son entrée en compétition, Millenium est tombé sur l'os Orbit. Grand favori de la poule et membre du quatuor qui domine le début de saison Infinite Warfare en Europe, la line-up de Zer0 n'a pas fait de cadeau à nos Français. Les Anglais s'imposent sur le score de 3-0 face à des Millenium qui n'ont pas su trouver de solution face à un Urban en très grande forme et un Rated qui a proposé une véritable démonstration de skill. Pas d'exploit pour cette première journée, les matchs suivants seontdoncd'une importance capitale les jours suivants. Il va falloir aller chercher la Team 3G de QwiKeR et les Français de Cyclone pour sortir du groupe et se frayer un chemin dans le championship bracket.

 

Les joueurs Millenium

(c) Zeek Maxxie TonyJ's Malls

 

Planning et résultats

Groupe C
Jeudi
Millenium 0 - 3 Orbit  
Vendredi
Millenium 1 - 3 Team 3G  
Samedi Millenium  3 - 0 Cyclone  

 

0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich