Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Carbon intègre l'équipe Millenium COD

Carbon intègre l'équipe Millenium COD
0

L'heure est arrivée pour l'équipe Millenium Call of Duty d'accueillir Ronan « Carbon » Houssein, grand espoir de la scène française depuis des années et qui vient de souffler ses 18 bougies.

Carbon intègre l'équipe Millenium COD

 

Il y a deux ans, lors de la dernière aventure de Millenium avec un roster français sur Call of Duty, le jeune Ronan « Carbon » Houssein avait fait le bonheur de bon nombre de fans en montrant toute l'étendue de son talent au plus haut niveau européen sur Advanced Warfare. A seulement 16 ans, Ronan était l'une des plus grandes satisfactions de notre épopée sur AW et laissait entrevoir un avenir brillant pour la scène française. Malheureusement le règlement de Call of Duty World League l'a empêché d'évoluer au plus haut niveau sur les deux derniers opus, comme condamné à attendre cette fameuse date du 10 février 2017, celle de sa majorité, pour faire son retour sur le circuit majeur et redorer le blason tricolore sur Infinite Warfare.

 

 

Il est maintenant temps pour Carbon de prendre son envol, après des années d'attente et de déceptions. Nous avons l'immense joie de l’intégrer à une équipe Millenium laissée incomplète après le départ de Eddy « Malls » Maillard, qui a préféré céder aux sirènes de Supremacy après le CWL Invitational de Gfinity. Présent sous les couleurs violettes depuis deux ans, Ronan s’apprête à écrire les prochaines lignes de l'aventure COD chez Millenium et le nouveau chapitre d'une dynastie familiale qui a marqué l'histoire de l'eSport en France.

 

Samishh - Manager des équipes [M]

Déclaration de Samy « Samishh » Mazouzi


C'est avec plaisir que nous officialisons enfin Carbon au sein de l'équipe A Millenium.

Cela fait plusieurs années maintenant, depuis ses 14 ans pour être exact, que j'ai le privilège de l'avoir à mes côtés et de le voir évoluer. Nous attendions ensemble avec impatience le moment de sa majorité.

C'est aujourd'hui chose faite et je suis certain que ses plus belles années sont à venir. A nous de travailler pour, et d'espérer redorer le blason français. Merci surtout à vous pour votre soutien continuel, nous espérons ne pas vous décevoir.

 

 

Carbon rejoint donc Ryan « ZeeK » Lapierre, Maxime « mAxxie » Ebran et Cédric « TonyJ's » Ruault dans le roster Call of Duty violet. Première apparition officielle dès ce weekend à Paris pour le CWL Paris Open organisé à l'ESWC Winter. Nos joueurs démarreront dans un Open Bracket très corsé mais tout est possible, à la maison, devant notre public, il est temps de redorer le blason tricolore ! #MFighting

0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich