Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Whiteknight rejoint le PSG esports

Whiteknight rejoint le PSG esports
2

Le PSG eSports vient d'officialiser l'arrivée d'un nouveau toplaner : Whiteknight et il est déjà titulaire après de très bons scrims de sa part.

Whiteknight rejoint le PSG esports

 

 26/02/2017 : A seulement quelques heures du match du PSG eSports, Steve vient d'affirmer sur son Twitter que Whiteknight serait titulaire durant cette quatrième semaine de Challenger Series EU après de meilleures performances en scrim avec l'ensemble de l'équipe

 

25/02/2017 : Le PSG eSports vient d'officialiser l'arrivée de WhiteKnight en temps que remplaçant sur la toplane. Le joueur pourrait cependant jouer dès ce weekend puisque Riot a validé son arrivée.

 

 

Le PSG eSports a semble-t-il décidé de recruter un nouveau joueur pour leur line-up League of Legends, puisqu'un nouveau joueur est visible sur la fiche LoLesport de l'équipe depuis quelques jours. Il ne s'agirait de nul autre que Matti "WhiteKnight108" Sormunen, très célèbre pour avoir atteint et être resté rang 1 en solo queue en Europe il y a quelques années. Si le PSG doit encore confirmer la nouvelle, la question est de savoir si le joueur ne sera qu'un simple remplaçant ou s'il sera mis en compétition avec Steve, alors même que l'équipe connait de nombreuses difficultés.



Whiteknight serait le dernier ajout des PSG eSports à leur line up LoL


Avec un seul point au compteur après trois semaines de compétition, le PSG eSports déçoit pour l'instant au vu des attentes placées dans l'équipe au début des Challenger Series. Si l'équipe a gagné son premier match contre Misfits en égalisant la semaine dernière, elle semble quand même avoir besoin d'un électrochoc.

L'arrivée de Whiteknight en top pourrait être ce qui débloque cette équipe PSG qui a encore du mal à exprimer son potentiel. Tout n'est pas perdu pour eux : il reste encore 2 semaines de compétition dans ces Challenger Series EU et 6 points à récupérer. Plus qu'assez pour se qualifier pour les playoffs et ainsi viser une qualification en LCS !

 

Présentation de l'équipe du PSG eSports
   
2
Flyngz il y a 1 an

Steve est trop nul. Faut savoir qu'il y a une hype autour de lui car il meurt tout le temps, un peu en mode "Darien". Normal qu'il soit remplace... et comme par hasard, PSG perform avec un 2-0...

Flyngz il y a 1 an

Steve est trop nul. Faut savoir qu'il y a une hype autour de lui car il meurt tout le temps, un peu en mode "Darien". Normal qu'il soit remplace... et comme par hasard, PSG perform avec un 2-0...

L'actu

En Continu

17:19 Teaser du « Mage haut en couleur » qui sera révélé demain !
15:11 LCK Mercato : Quel avenir pour Faker ?
22:54 Open Tour : Team Vitality en finale face à GamersOrigin
12:27 LCK Mercato : Gen.G se sépare de CoreJJ, Haru, and Mong
12:22 Le Mercato bat son plein !
14:26 Édito : Année difficile, Worlds 2018 somptueux, quel avenir pour LoL?
11:36 Riot France lance la Ligue Française de League of Legends, la LFL
10:53 Programme LeBlanc & Nami sont disponibles !
10:26 LCK Mercato : Gen.G se sépare d'Ambition & de Crown
09:31 La musique POP/STARS de K/DA connaît un succès énorme !

Articles

recommandés

Open Tour : Team Vitality en finale face à GamersOrigin
PBE 8.23 : Équilibrages pour Lissandra et Ornn & Présaison
Tier List des champions en Saison 8

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Les 14 champions gratuits de la semaine !
Le Mercato bat son plein !