Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Upset sera t-il le prochain Zven ?

Upset sera t-il le prochain Zven ?
4

Invaincu depuis le début de la saison, le carry-ad Upset a connu quelques mésaventures mais n'a jamais autant brillé. Ce jeune espoir peut-il arriver au niveau des plus grands adc européens tels que Zven ou Rekkles ?

Upset sera t-il le prochain Zven ?

 

Championne de la saison régulière une semaine avant le terme des Challenger Series, l'équipe Schalke04 est bien partie pour réintégrer l'élite qu'elle avait quittée l'été passé. Beaucoup s'entendent à dire qu'il s'agit de l'équipe la plus forte que les Challenger Series aient connue, ils nous feraient presque oublier les Origen de xPeke en 2014. Leur line-up est principalement composée d'anciens joueurs de LCS refoulés par leurs équipes, et pourtant. Si les Allemands ont tremblé face au PSG puis à Millenium, ils sont pour le moment invaincus.

 

 

"Je pense qu'Upset peut devenir le nouveau Zven"

 

 Ce compliment, plus que flatteur ne vient pas de n'importe quelle personne. Il vient de Vander en personne. Ancien support des H2k, il a notamment participé aux Championnats du Monde 2016 et a atteint les demi-finales avec son équipe. Considéré comme l'un des meilleurs supports d'Europe, il est cependant contraint d'intégrer la modeste équipe de Schalke04 et de disputer les Challenger Series. Un niveau bien en dessous du sien, comme il en rit souvent en comparant ces matchs à du "smurfing".

 

 Vander pendant les Worlds 2016 durant la phase de groupe.

 

Et si le polonais peut affirmer qu'Upset peut devenir le prochain Zven, c'est parce qu'il a côtoyé pendant très longtemps les meilleurs carry-ad européens, mais aussi mondiaux. Très expérimenté, il a réussi en l'espace de seulement quelques semaines à développer une synergie inouïe avec le jeune allemand. Upset progresse également très rapidement grâce aux nombreux conseils prodigués par coach Vander en personne, qui voit en lui la promesse d'un joueur de classe mondiale.

 

 

Upset, un départ sur les chapeaux de roue

 

 Alors qu'il a fait son entrée cette année sur la scène professionnelle, les débuts d'Upset n'ont pas été faciles. Recruté par Giants Gaming au début du mois de décembre, il participe aux IEM Gyeonggi. Cependant le contrat qu'il a signé semble ne pas être conforme à ce à qui avait été dit. Dans une incompréhension des plus totales, joueur et structure se renfrognent. Upset décide alors de rompre son contrat avec l'équipe de LCS de manière inattendue.

 

Upset n'aura disputé que 5 matchs avec Giants Gaming

 

Si on pouvait penser que sa carrière s'arrêterait là, il n'en est rien puisqu'il intègre en janvier Schalke04 qui construisent une line-up impressionnante. Appliqué, il s'entraîne alors dur avec ses nouveaux coéquipiers. Très ouvert d'esprit, il s'adapte vite. S'il a beaucoup à apprendre, ceux qui l'entourent semblent tout désignés pour l'épauler. Il fait alors confiance les yeux fermés à ses coéquipiers, tous plutôt expérimentés.

 

 

Du talent à revendre

 

 Upset est une jeune pépite qui déborde de talent. Avec Vander à ses côtés, le jeune allemand martyrise les botlanes des équipes de Challenger Series. Très altruiste, il n'inflige que 24,1% des dégâts de son équipe. Cependant, il est le carry-ad qui nécessite le moins de ressources de ces CS 2017. Souvent très bien placé, il fournit un travail très propre sans pour autant être remarqué. Discipliné, il arrive à se tenir aux besoins de son équipe mais reste très discret tant en jeu que dans la vrai vie.

 

Upset a été décisif dans le Bo2 contre Millenium ce weekend.

 

Avec un KDA de 8,3, aucun autre carry-ad ne semble pouvoir lui résister à son niveau. Il ne serait également pas surprenant de le voir surpasser certains adc de LCS. Avec seulement quelques mois d'expérience, Upset doit encore s'affirmer. Le rôle de carry-ad demande souvent de savoir prendre ses responsabilités au bon moment, un atout qu'il doit encore acquérir. Ce passage chez Schalke04 est une véritable aubaine pour ce joueur qui peut rêver grand, très grand pour le futur.

 

Source : The Score Esports

 

Les Schalke04 arriveront-ils en LCS au terme du Spring Split ? - League of Legends
   
4
Djbapt il y a 3 ans

Attention, tu te reliras il y a beaucoup de fautes d'accord et de conjugaison.

Djbapt il y a 3 ans

Attention, tu te reliras il y a beaucoup de fautes d'accord et de conjugaison.

CGB Devildoudou il y a 3 ans

C'est toujours agréable de voir des rookies prometteurs. <br /> <br /> Vivement que Shalke sorte OG ou Roccat des LCS.

CGB Devildoudou il y a 3 ans

C'est toujours agréable de voir des rookies prometteurs. <br /> <br /> Vivement que Shalke sorte OG ou Roccat des LCS.

L'actu

En Continu

08:37 [LIVE] LCK Spring Split 2020 : kt Rolster vs APK prince
22:45 LEC 2020 : MAD Lions avance en demi-finale
17:36 Faker devient le joueur ayant joué le plus de matchs en LCK
14:00 Meilleures compositions du patch 10.7 : Les snipers dominent
13:37 LPL Spring Split 2020 : RNG fait tomber le colosse eStar
11:24 La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.7
17:00 LEC - Spring Split 2020 : Preview des playoffs
12:00 PBE 10.8 : Un up pour les items jungle
11:36 Les skins du premier avril sont disponibles
11:24 Découvrez le splashart de Zyra de l'Assemblée édition prestige

Articles

recommandés

Notes de patch 10.7 : La refonte de Fiddlesticks arrive
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10
Meilleures compositions du patch 10.7 : Les snipers dominent