MGG / Actualités jeux vidéo / FIFA 20 /

Cartes MOTM européennes du 11 mars

Cartes MOTM européennes du 11 mars
0

EA Sports a dévoilée une nouvelle flopée de carte Man of the match après les soirées Ligue des Champions et Ligue Europa de cette semaine.

Cartes MOTM européennes du 11 mars

 

Les meilleures équipes du continent étaient en campagne européenne cette semaine, que ce soit en Ligue Europa ou en Champions League. Des matchs particulièrement spectaculaires avec l'historique Barca-PSG , le réveil du Real Madrid contre Naples ou encore la correction infligée à Arsenal par le Bayern. EA Sports a dévoilé plusieurs cartes Man of the match des joueurs qui se sont le mieux illustrés entre les deux journées de championnat.

S'il y a bien un joueur qui a sonné le réveil du Barça dans les 10 minutes les plus cauchemardesques de l'histoire du PSG, c'est Neymar, le Brésilien a littéralement fait chavirer la capitale à lui tout seul. Auteur du coup franc du 4-1, il a inscrit le penalty du 5-1 et délivré la passe parfaite à Sergi Roberto dans la dernière action du match pour réaliser l'impossible et faire exploser le Camp Nou. L'ailier écope d'une carte à la hauteur de sa performance (95) avec 94 de vitesse, 90 de finition et surtout 98 de dribbles. De son côté, le jeune de la Masia, qui a poussé le ballon de la remontada dans les filets de Kevin Trapp récolte une carte héros très complète à 85 de général, son placement en milieu droit est néanmoins regrettable et on aurait aimé le voir dans l'entrejeu.

Du côté des autres matchs, Sergio Ramos, le gardien de la maison blanche a sorti le Real d'une situation dangereuse avec un doublé salvateur dans le stade de Naples. Encore une fois le défenseur central Espagnol se montre décisif dans les moments extrêmement importants et a droit à une carte à 92 de général. Le Chilien Vidal (88) y est également allé de son doublé avec le Bayern et son impact au milieu de terrain lui a valu une récompense. Direction la France et Lyon, même si nous aurions pu nous attendre à une MOTM de Fekir, c'est Tolisso qui s'offre une carte complète à 85 de général. La version 83 du joueur français sortie il y a à peine quelques jours devient déjà désuète. Cette excellente fournée de MOTM est disponible dans les packs jusqu'au 18 mars à 01h00.

 

L'interview de Agge, joueur du PSG Esports.
   
0
Skypper

L'actu

En Continu

15:00 Offre de stage : Rédacteur polyvalent gaming
17:26 La TOTW 20 avec Raphaël Varane débarque sur FUT 21
10:32 Les soluces du DCÉ Hybride Pays sur FIFA 21
10:29 Les soluces du DCÉ Hybride Ligues sur FIFA 21
10:23 Les soluces du DCÉ Hybride Ligue et Pays sur FIFA 21
15:43 La eLigue 1 saison 2020/2021 sur FIFA 21 c'est parti
10:36 PS Competition Center : Comment bien démarrer sur FUT 21 ?
11:05 FUT 21 - TOTW 15, Team Of The Week
17:36 David Beckham débarque sur FIFA 21 !
09:47 Prediction TOTW 8 : Sadio Mané dans l'axe ?

Articles

recommandés

Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
L'event Pre-Season débarque sur FUT 20
La troisième équipe eFoot de France est connue

Guides

à découvrir

Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière
Les Swap Deals d'août