Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Paladins /

Paladins débarque sur consoles

Paladins débarque sur consoles
0

Le FPS de Hi-rez Studios sort aujourd'hui en bêta ouverte sur PS4 et Xbox one ! Un portage réalisé avec brio et doté d'un système ergonomique optimisé pour le jeu à la manette.

Paladins débarque sur consoles

Le FPS de Hi-rez Studios sort aujourd'hui en bêta ouverte sur PS4 et Xbox one ! Un portage réalisé avec brio et doté d'un système ergonomique optimisé pour le jeu à la manette. Sorti en septembre 2016 avec une bêta publique sur PC, Paladins est un jeu dont le maître mot est de vous permettre d'adapter votre gameplay à 100% en fonction de vos envies.

Après être devenu l'un des jeux les plus joués sur Steam en 2016 (et comptant plus de 8 millions de téléchargements), le FPS Fantasy part à la conquête des consoles et est à partir d'aujourd'hui en libre accès sur consoles. Vous pouvez le télécharger directement depuis le PS Store et le Xbox Store

 

 

Parlons tout d'abord de la façon de jouer, elle a été pensé pour s'articuler autour des deux joysticks directionnels ainsi que les gâchettes supérieures. Par ailleurs, si vous disposez d'une manette de type Scuf par exemple, les gâchettes situées à l'arrière vous permettront de sauter plus facilement et de lancer votre capacité ultime.

 

 

Le jeu se distingue également par un système d'alerte et de phrases prédéfinies accessibles, il est très facile de communiquer grâce au pavé directionnel situé sur la gauche de votre manette (aussi bien pour les joueurs de Xbox One que de PS4) et ainsi, donner de précieuses informations en un rien de temps.

De plus, vos réglages sont à l'image de la philosophie du jeu, c'est à dire : jouez comme vous le souhaitez afin d'obtenir une expérience de jeu qui vous convienne à 100%. Si vous cherchez cependant un moyen simple de débuter le jeu, n'hésitez pas à utiliser ces réglages permettant facilement d'appréhender tout les héros y compris les plus dynamiques (comme Evie, Maeve ou encore Androxus)

 

 

Paladins s'articule autour de trois modes : Siège, Escorte et survie pour les modes PvP ainsi qu'un mode PvE où les bots disposent de compétences hors du commun afin de mettre vos nerfs à l'épreuve. En ce qui concerne l'interface en jeu, cette dernière est exactement la même que la version PC, il est facile de se repérer et de garder un oeil sur l'état de santé de son personnage ainsi que sur les délais de récupérations des compétences. 

 

Aperçu en jeu pendant une partie d'entrainement 

 

Le lancement de cette version sera également l'occasion pour vous de vous préparer en vue du premier tournoi Paladins sur console à la Dreamhack Valencia du 13 au 15 juillet prochain ! Le premier tournoi qui sera organisé en cross plateforme, une première dans l'histoire du monde eSportif.

 

Entrez dès à présent sur Paladins, le FPS Free to play de Hi-Rez disponible sur PS4 et Xbox One ! 

 

Pour en apprendre plus, n'hésitez pas à vous rendre sur notre guide du débutant

 

0

L'actu

En Continu

12:11 Calendrier des sorties de jeux
15:15 Reportage, la stratégie Hi-Rez en 2018
00:50 HRX 2018 : eUnited et Na'Vi champions
18:55 On a joué au Battle Royale Paladins
17:46 Un mode Battle royale sur Paladins
10:51 La Paladins Premier League arrive
17:35 DH Paladins Smite, résultats en vidéo
14:19 Découvrez Smite et Paladins à la DH
23:30 DGH : Team Cryptik et SB vainqueurs !
18:58 Nos photos de la Dreamhack Valencia

Articles

recommandés

Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 18
Star Citizen : Les news de la semaine du 19 au 25 août 2019
[LIVE] Hearthstone GrandMasters S2 Semaine 1 Jour 3 : matchs serveur NA

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux