Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Nouvelle équipe Millenium COD 2017

Nouvelle équipe Millenium COD 2017
1

Après un début de saison passé dans l'ombre du Top EU, Millenium décidé de renouer avec les sommets sur Call of Duty en recrutant le roster Infused de MarkyB, Peatie, Nolson et Moose.

Nouvelle équipe Millenium COD 2017

 

Le Call of Duty World League Championship 2016 restera à jamais une énorme frustration pour Millenium. Après avoir passé une année à dominer la scène du vieux continent en CWL avec un roster bâti pour réaliser la meilleure performance européenne de l'histoire aux championnats du monde. Nous avons du composer avec le forfait surprise de Swanny et se contenter d'un top 9/12 alors que que nous avions l'ambition et surtout les capacités de réaliser un très gros coup à Los Angeles en septembre dernier. Les mois ont passé, les objectifs ont changé mais la faim de titres et l'envie de marquer l'histoire ont repris le pas sur le reste.

Nous avons décidé de donner une nouvelle direction à notre saison Infinite Warfare et de remettre une touche de violet dans le gratin européen. Pour cela nous nous sommes entourés des quatre joueurs les plus réguliers au très haut niveau depuis ce début de saison, l'équipe européenne qui a le mieux performé sur le plan international et l'une des seules qui n'a pas cédé aux sirènes de la RosterMania ces dernières semaines. Nous avons le plaisir d'annoncer la signature des anciens Infused Mark « MarkyB » Bryceland, Tom « Moose » Handley, Adam « Peatie » Peate et Nick « Nolson » Nolson. Le transfert est le fruit d'un commun accord entre les deux structures, nous avons approché Infused et réglé la clause libératoire des joueurs. Les deux organisations en ressortent gagnantes et les joueurs partent le cœur léger vers une nouvelle aventure à nos côtés.

 

Samishh - Manager des équipes [M]

Déclaration de Samy « Samishh » Mazouzi


Millenium a toujours été très liée à Call Of Duty et c'est avec grand plaisir aujourd'hui que nous fêtons le retour de MarkyB au sein de la structure.

Mark a toujours réussi à se hisser au top, à représenter fièrement l'Europe lors des compétitions internationales et travailler de nouveau avec lui était une opportunité à ne pas rater. Nous avons toujours été très fan du travail qu'il avait accompli aux côtés de Moose, Peatie et Nolson et restons confiants quant à l'avenir.

Merci encore à vous du soutien, MFIGHTING


Meilleure équipe EU au CWL Paris (Top 4) et à la MLG Atlanta (Top5/6), le roster mené par le dragon écossais est celui qui s'est montré le plus dangereux contre les américains jusqu'à présent sur Infinite Warfare et sur Black Ops 3 avant ça. Il ne manque pour le moment qu'un titre aux nouveaux Millenium pour les faire entrer dans une autre dimension cette saison. Leur marge de progression est élevée, l'équipe fonctionne extrêmement bien collectivement, possède de très bonnes individualités et nous avons de bonnes raisons de croire un nouvel exploit en fin d'année. Le voyage commence dès ce weekend avec le CWL Dallas, dernier majeur international avant le lancement de la Global Pro League le 20 avril. #MFighting

1
Sam Vostok il y a 2 ans

Bienvenue ! :)

L'actu

En Continu

15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
12:25 Paris s'offre un spot pour l'arrivée de la CWL franchisée
18:40 Call of Duty mobile arrive cette année
21:02 25 millions de dollars pour une place en ligue pro de Call of Duty
14:15 Requiem de retour et qualifié à la CWL Fort Worth
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
10:19 Enquête : le gaming au féminin
16:30 Vidéo best-of de la soirée Opération Zéro Absolu avec LeStream sur Ps4 !
15:20 L'opération Zéro Absolu est disponible sur toutes les plateformes
21:17 Fianso va se lancer dans l'esport avec son label Affranchis Music

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil