EA Sports a annoncé l'équipe de la semaine du 22 au 29 mars sur FIFA 17. Répondant au doux acronyme de TOTW 27, cette dernière rassemble les joueurs qui ont marqué de leur patte le weekend dernier dans les différents matchs de championnats à échelle internationale. La composition de cette semaine, est plutôt séduisante, surtout en attaque. Une belle fournée disponible sur le jeu dès mercredi à 19h00, retrouvez sans plus attendre les 23 joueurs boostés :
Kylian Mbappé côtoie les étoiles... et Lionel Messi
La pépite monégasque fait parler d'elle non plus seulement en France mais aussi dans toute l'Europe depuis sa performance contre Manchester City en ligue des Champions. Extrêmement précoce, Mbappé a été appelé par Didier Deschamps pour les matchs internationaux de mars et présente des statistiques qui font de lui la cible numéro 1 de clubs extrêmement prestigieux à l'image du Real Madrid ou des équipes du Big Five anglais. Ce weekend encore, l'attaquant y est allé de son doublé contre Caen et se voit attribuer un carte SIF à 81 de général. Mbappé passe en or avec une carte sympathique mais qui reste encore bien peu représentative de ses performances sur les pelouses du championnat de France et en Europe. les fans seront quand même ravis de le faire évoluer en attaque avec ses 85 de vitesse, 80 de finition et 84 de dribbles.
Sur la droite de l'attaque, comme un symbole, son pendant en termes de buts marqués en 2017, l'extra-terrestre Léo Messi figure également dans cette équipe de la semaine. La ligne de statistiques n'est clairement pas la même, avec ses 95 de note générale, Messi est évidemment l'un des meilleurs éléments du jeu. Une aubaine pour les joueurs de FUT Champs qui auront peut-être la chance de le dégoter dans les récompenses mensuelles.
De Bruyne, Pastore et Casemiro, un milieu très technique
Au milieu de terrain, cette 27e équipe de la semaine propose trois joueurs extrêmement techniques dans trois championnats différents. Le Parisien Pastore et le Citizen De Bruyne évoluent dans le même registre, excellents balle au pied, chirurgicaux dans la transmission du ballon, le Belge se distingue néanmoins dans le domaine de la finition (87). Le Madrilène Casemiro vient compléter le trident avec une carte très polyvalente, 84 de frappe, 86 de passes, 84 de dribbles et 89 en défense/physique, le Brésilien ne pêche que par sa vitesse (60) mais se montre très efficace dans tous les compartiments du jeu.
Mais aussi...
En défense, Godin (91) peut se faire une belle place dans les compositions de Liga. Lukaku a droit à une énième version boostée (89) et se montre toujours plus redoutable attaque avec un rapport physique/vitesse impressionnant et primordial sur le jeu. Les amateurs du Calcio remarqueront la présence de Criscito (82) dans le couloir gauche, qui pourrait être handicapé par sa vitesse. Toujours en Italie, Insigne (88) se fait bien discret sur le banc au profit de Cuadrado, seul buteur de la Juve ce weekend. Le Français Anthony Modeste se dote également d'une belle carte avec notamment 89 de finition en pointe de cette très grosse équipe de la semaine.