Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft /

Patch 7.2 : Cinématique, trailer

Patch 7.2 : Cinématique, trailer
Cinématique de fin de la Tombe de Sargeras
1

Avec l'ouverture de la Tombe de Sargeras, les premiers downs de Kil'jaeden ont eu lieu et avec eux est arrivée la cinématique qui clos le second chapitre de Legion et en ouvre un autre. Attention spoilers et explications !

Patch 7.2 : Cinématique, trailer

Cinématique de la défaite de Kil'jaeden

 

Avec l'ouverture de la Tombe de Sargeras, les premiers downs de Kil'jaeden ont eu lieu et avec eux est arrivée la cinématique qui clos le second chapitre de Legion et en ouvre un autre. Attention spoilers et explications !

 

Cinématique en anglais

 

Cinématique en français

 

Le bras-droit de Sargeras se retrouve défait par les héros d'Azeroth accompagnée d'Illidan, Khadgar et bien évidemment Velen, qu'il considérait comme son propre frère autrefois. Croyant le destin des héros de notre monde scellé, le Trompeur leur annonce qu'Argus sera leur tombeau (hu hu), puisque le vaisseau dimensionnel de la Légion s'apprête à s'écraser dessus, faisant dire à l'Archimage du Kirin Tor qu'au moins ils seront morts en combattant.

Illidan n'est cependant pas d'accord avec cette vision des choses puisqu'il a en sa possession la clef sargerite qui lui permet d'accéder à tous les mondes, et après avoir déclaré que cette guerre n'était pas terminée, il ouvre un portail vers Azeroth, en demandant à Khadgar de se préparer à les téléporter.

De leur côté Velen et le Trompeur discutent pour la toute dernière fois ensemble. Le démon dit au Prophète qu'il l'a toujours envié : sa foi, son don, ses visions ; mais qu'il n'avait jamais pensé que l'on puisse arrêter Sargeras. Velen, solennel, pose sa main en silence sur le front de celui qui était son plus proche ami, et qui commence à imploser avec une expression de résignation sur le visage, tandis que Khadgar finit par les téléporter sur Azeroth, et fait disparaitre le vaisseau dans une gigantesque gangrexplosion au-dessus d'Argus, le monde mère de la Légion.

À leur arrivée dans les îles brisée, ils découvrent avec effroi qu'un portail dimensionnel géant est à présent ouvert entre Argus et Azeroth, le même que Gul'dan voulait ouvrir lors du combat au sommet du Palais de Sacrenuit. Quand Khadgar demande à Illidan ce qu'il a fait, ce dernier déclare avec une certaine exaltation (et un clin d’œil à la cinématique de Frozen Throne), que parfois la main du destin doit être forcée.

À présent Argus est visible depuis le ciel d'Azeroth, et elle sera notre destination au patch 7.3. Finalement Kil'Jaeden aura bien vite disparu, sans retournement de situation, et Illidan, risque bien vite de se faire accuser de traitrise à nouveau. Rendez-vous dans quelques mois pour la suite de l'histoire.

 

Sam Vostok

 

1
Cflonflon il y a 10 mois

Je l'ai fait hier soir et je n'ai pas eu de suite de quête. elle est bugait ou ça doit arriver plus tard ?

L'actu

En Continu

12:31 Des clefs mythiques personnalisées ?
09:28 Battle for Azeroth : nouvelle animation pour lumière sacrée
09:17 Nouveaux modèles sur l'alpha
09:14 Modèles des totems des Trolls zandalari
09:05 Race alliée : options de personnalisation des Orcs de Draenor
17:44 Les news de la semaine avec le V'Mag World of Warcraft !
09:21 Retrouvez le V'mag avec Millenium
06:54 Blizzard annonce le Warcraft III invitationnal et la 1.29
22:21 Le Siège d'Orgrimmar de retour avec les Marcheurs du Temps ?
22:15 Nouvelles règles pour la transmogrification à BFA

Articles

recommandés

Suramar : Le guide complet de la zone
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
Guide de la Fête lunaire
Guide « De l'amour dans l'air »