Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Doomfist frappe sur Volkskaya

Doomfist frappe sur Volkskaya
2

Depuis l'attaque sur Numbani, les autorités étaient à la recherche de ce héros renégat qu'on appelle Doomfist, il semblerait que ce dernier ait attaqué Numbani dans la nuit du 31 au 1er avril.

Doomfist frappe sur Volkskaya

Volksaya,  visitée par Doomfist

 

Le projet de Katya Volkskaya ne sera décidément pas une grande réussite avant encore de longs moments. Après avoir essuyé un assaut de la Griffe en Novembre dernier (un accord tacite de collaboration entre Sombra et sa nouvelle amie), la base militaire de Russie subit un autre assaut cette fois ci bien plus musclé et dévastateur. 

 

 

Vous connaissez son auteur tout aussi bien que nous puisqu'il ne s'agit de personne d'autre que de Doomfist en personne, le fier successeur de la légende de Numbani semble bien déterminer à semer un chaos sans précédent sur son passage à chaque fois qu'il pose le pied sur un nouveau territoire. 

Si les raisons de cette attaque n'ont toujours pas été connues par les forces de l'ordre et l'organisation d'Overwatch, il va sans dire que le point commun entre les victimes de Numbani et de Volkskaya restent les robots de combat, Doomfist serait-il un «militant» anti machine de guerre avancée? 

Ces agissements auront causé une suspension temporaire des activités de la firme russe avec pour effet immédiat une maintenance prolongée exceptionnelle sur le site volkskayaindustries mentionnant la mise en place d'une mesure de sécurité anti-terroriste. 

 

Les derniers événements nous pousse à reculer le lancement de la firme afin de nous couvrir de toute menace terroriste - Katya Volkskaya

 

Au delà de cette affaire, les dataminers chevronnés de la communauté ont pu découvrir dans les fichiers du jeu une curieuse tirade, dans laquelle nous entendons clairement le futur héros, le tout accompagné d'une sombre musique, l'avènement d'un justicier renégat est de plus en plus imminent comme l'atteste cet enregistrement pirate.

 

 

Vous l'aurez compris, il s'agit sans s'y méprendre de Terry Crews, l'acteur pressenti depuis le mois de Décembre pour incarner le personnage. Si ce nouveau teasing se veut plus radical, les éditeurs n'ont pas encore souhaité faire de déclarations quant à l'avènement de ce héros. Une chose est sûre, son poing légendaire est bien destiné à littéralement exploser tout ce qui est mécanique ou peu humain. On dénotera par ailleurs qu'aucune victime physique n'a été déplorée pour le moment, pour ce qui est du nouveau projet de la firme russe, c'est une autre histoire...

2
WhiteReaper76 il y a 3 ans

Source ?

WhiteReaper76 il y a 3 ans

Source ?

L'actu

En Continu

19:15 L'Overwatch League reprend le 17 juillet avec la Countdown Cup !
15:31 Classement OWL 2020 : Paris remonte dans le classement suite à sa victoire du Summer Showdown !
21:08 Overwatch League : Summer Showdown, Paris Eternal et Guangzhou Charge victorieux
05:35 Paris Eternal et Guangzhou Charge remportent le Summer Showdown de l'Overwatch League !
22:54 Une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec plein de nouvelles fonctionnalités !
21:00 Découvrez le patch note 1.49.1 et le retour définitif du Compétitif en sélection libre !
18:46 Overwatch League : Des tournois Summer Showdown pour le mois de juin
22:27 Des petites voitures Overwatch bientôt disponibles
18:43 Blizzard a dévoilé les modifications pour la saison 2 des Contenders Overwatch !
16:55 Jetons x2 pour ce week-end Overwatch League

Articles

recommandés

Une toute nouvelle carrière vient d'être ajoutée sur le PTR avec le patch 1.50 sur Overwatch !
Brigitte une nouvelle fois nerf dans le patch laboratoire !
Classement OWL 2020 : Paris remonte dans le classement suite à sa victoire du Summer Showdown !

Guides

à découvrir

Classement OWL 2020 : Paris remonte dans le classement suite à sa victoire du Summer Showdown !
Guide du débutant
Bientôt la fin de Halloween