MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Carbon, Tony, mAxxie et ZeeK chez Arma

Carbon, Tony, mAxxie et ZeeK chez Arma
0

L'ancienne équipe Millenium de Carbon, TonyJ's, mAxxie et Zeek évolue désormais sous les couleurs de l'ArmaTeam.

Carbon, Tony, mAxxie et ZeeK chez Arma

 

ArmaTeam fait son entrée sur la scène Call of Duty en recrutant l'ancien roster Millenium composé de Ronan « Carbon » Houssein, Ryan « ZeeK » Lapierre, Cédric « TonyJ's » Ruault et Maxime « mAxxie » Ebran. Ces derniers vont tenter de rattraper leur début de saison compliqué dès le mois prochain et le CWL Brimingham où ils entameront leur route vers les qualification en Saison 2 de Global Pro League et surtout pour le COD Championship cet été. Ils retrouvent ainsi un staff qu'ils connaissent bien et qui leur donnera le temps dont ils ont besoin pour tenter de redorer le blason français à échelle européenne et mondiale.

Le directeur Arma, Rémy « Llewellys » Chanson s'est exprimé sur l'arrivée du roster, l'entrée de la structure sur une nouvelle scène et même la création d'une TV.

 

Rémy « Llewellys » Chanson - Directeur ArmaTeam
 

 

L’esport est un milieu passionnant pour les hyperactifs, car toujours en mouvement. Après un premier trimestre dédié à la transition des rosters Hearthstone et Starcraft II à un environnement start-up et à la création de la société, l’armaTeam entre dans une nouvelle phase : nouveaux locaux, nouveaux projets …
C’est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente le premier projet : l’armaTeam se lance sur Call of Duty avec une équipe de joueurs que je connais personnellement depuis longtemps : Carbon, Maxxie, Tonyjs et Zeek. Les jeunes pousses de M Hope (Carbon & Zeek) ont 18 ans et sont désormais en âge de bousculer la scène établie. Pour Maxxie et Tonyjs, ils vont amener de l’expérience au roster et à titre personnel avec Maxime ce petit brin de nostalgie de 2013 quand l’équipe, la communauté et la TV étaient en phase, période qui a d’ailleurs été une véritable source d’inspiration dans la construction du modèle d’armaTeam actuel. En effet, vous pourrez voir dès avril le lancement de l’armatvcod pour suivre les joueurs dans leurs entrainements et leurs compétitions.
Bienvenue chez l’armaTeam, Maxime, Ronan, Ryan et Cédric, j’espère que vous vous y sentirez bien et je profite de l’instant pour remercier BURN Controllers pour le soutien dans cette nouvelle aventure.

Source : armateam.org

  

Highlights de la MLG Dallas.
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich