Menu
Les Poros à Villejuif
0

Une télé-réalité pour les poros ? OUI ! Mais attendez-vous à être accompagné dans cette aventure par Domingo, Gob, LRB, Zerator et Corobizar quand même.

Les Poros à Villejuif

 

Une télé-réalité pour les poros ? OUI ! C'est ce que nous propose Riot Games France en ce joli 1er avril. Mais attendez-vous à être accompagné dans cette aventure par Domingo, Gob, LRB, Zerator et Corobizar quand même.

 

En direct de Villejuif

 

Les candidats

Porilla
Créatrice de Poro-Snax | 24 ans

Porilla est une jeune Poro qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Son objectif : devenir la nouvelle star de la télé-réalité ! Elle défile déjà sur les tapis rouges alors que sa carrière prometteuse ne fait que débuter. Son charme fait chavirer tous les Poros de la maison mais son cœur bat pour Porba, le sportif taillé comme un Poro grec. En plus de sa beauté outrageuse, Porilla est aussi une excellente cuisinière dont les Poro-Snax sont à tomber dans le vide de l'abîme hurlant... Nombreux n'en sont jamais revenus.

Jules
Rappeur | 28 ans

Jules se la pète, il se kiffe. En même temps, il y a de quoi. Ce rappeur chevronné décline l'ego trip sous toutes ses formes : des textes engagés, une berline de luxe, 2 molaires en or plaquées et un petit tatouage « droit au but » sous le biceps... TMTC. À travers cette émission, Jules veut prouver sa street cred' et montrer que lui aussi est un vrai killer du rap game. Nous verrons jusqu'où sa confiance et sa verve l'emmèneront.

Porba
Sportif de haut niveau | 21 ans

Ce compétiteur invétéré est loin d'être un noob. Champion dans la catégorie des jeunes frelons en 2016 à Quimper, il dab à travers les régions et compte bien conquérir le monde. L'émission est pour lui une étape supplémentaire dans sa quête de victoires. Tout gagner, c'est son leitmotiv et il compte bien nous le prouver cette saison. Accroché au bras de Porilla il se sent infaillible, « Sky's the Limit ». L'avenir nous dira quel est son talon d'Achille...

Gwendoline
Professeur de yoga | 31 ans

La doyenne du groupe sera le lien spirituel entre Dame Nature et nos joyeux Poros. Cette parisienne très concernée par son environnement a adopté il y a 9 ans un régime vegan et sans gluten qu'elle souhaiterait transmettre à ses colocataires d'émission. Entre graines de courge et pousses de haricots Mungo, son régime 100% bio lui donne une force supérieure qu'elle seule a remarquée. De nature très sensible, il n'est pas impossible de la voir pleurer comme une madeleine dans un bol de quinoa. La méthode pilates et la méditation seront ses forces secrètes pendant cette saison.

Zerator
Streameur | 27 ans

Représentant du « C'EST QUI LE PATRON ?? » à travers les contrées françaises, cet ambassadeur du chant à texte et des cris incontrôlés sera le Monsieur Bonne Humeur de cette saison 2017. Un véritable showman qui va enflammer la maison sur une base de « AAAAAHH », « OUIIII », « WHAT ??? » et autres phrases poétiques, riches et complexes. Le jury aura une attente toute particulière quant à ses performances car c'est l'un des favoris de l'émission !

 

Vous aurez tout de suite remarqué les petites similitudes avec des êtres humains déjà existants mais il se peut que ce ne soit pas fait exprès. Ou si en fait, surement.

 

Des invités de qualitey

 

Domingo
Streameur | 22 ans

Habitué à travailler en équipe avec la Stream Team, il a tout d'un leader et saura apporter son soutien et son expérience à nos candidats. Un personnage très respecté par nos Poros qui suivent régulièrement ses aventures sur les internets. La production lui fait confiance cette année mais a tout de même décidé d'abaisser toutes les cloisons du plateau de la quotidienne. Le but étant de créer un environnement propice à l'épanouissement de ce casseur de murs reconnu.

Corobizar
Streameur | 23 ans

Une énergie débordante, un ton décalé et très excité ! Coro a, en plus de son talent avéré de joueur, une appétence toute particulière à conter des textes LoLiens des plus originaux. On retiendra le titre planétaire Une Nouvelle Daube écrit, malgré les rumeurs, sans l'aide de Jean-Jacques Bronzeman. Accompagné de son fidèle Lamasticot, Coro devra faire preuve de sérénité et sérieux dans le dur exercice qui l'attend. Il est exigeant avec les candidats et c'est bien fait pour leurs gueules.

Le Roi Bisou
Streameur | 25 ans

LRB pour les intimes est un streameur qui gère ses performances comme un pro. C'est un modèle pour Porba qui déclarait sur lui : « ceux qui croivent pas que c'est LRB le meilleur c'est qu'ils sachent rien ». Des paroles lourdes de sens qui prouvent l'impact fort du personnage sur nos candidats.


LA voix
Gob
Streameur | 23 ans

Gob est un des rares streameurs à avoir une diction compréhensible par tes parents. Son timbre de voix posé a poussé la production à miser sur lui pour être la voix-off de chacune des quotidiennes cette saison. Pour l'occasion, Gob a décidé de laisser ses pelles et pioches à la mine pour se consacrer pleinement à ce nouveau projet. La légende dit qu'on entend encore des Diggy Diggy sur son passage. Une rumeur qui prend de l'ampleur, pour le plus grand plaisir des connaisseurs.

 

Attendez-vous à les voir très rapidement en live, à nous offrir des réels moments de plaisir ! Découvrez la page officiel des Poros à Villejuif.

0

L'actu

En Continu

18:15 Vers une annulation des Championnats du Monde ?
17:30 LPL Summer Split 2020 : Les Vici Gaming balayent les champions du monde
17:20 LCK Summer Split 2020 : Les DAMWON surclassent les Afreeca Freecs
12:02 LEC - Power Ranking Semaine 4 : Fnatic continue sa chute
20:00 Tier List des champions en Saison 10
14:20 League of Legends : astuce pour une reconnexion rapide
13:26 PBE 10.15 : Un équilibrage pour Swain
12:47 Découvrez la liste de tous les skins prestige d'ici fin 2020
12:28 Yone, le frère de Yasuo, semble bel et bien arriver dans la faille de l'invocateur
11:01 Découvrez les ratios des sorts de Lillia, le prochain champion à rejoindre la faille

Articles

recommandés

Trois champions exotiques à sortir sur le patch 10.13
Les splasharts des nouveaux skins Fleur spirituelle se dévoilent
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Volibear Top en S10
Guide pour Ahri Mid en S10