MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Vitality revient sur COD avec Wailers

Vitality revient sur COD avec Wailers
0

Grande absente du début de saison Infinite Warfare, la Team Vitality fait son grand retour sur Call of Duty avec Wailers.

Vitality revient sur COD avec Wailers

 

Grande absente du début de saison Infinite Warfare en Europe la Team Vitality fait son retour sur son jeu de cœur après de très longs mois remplis d'incertitudes dans une scène française aux possibilités très limitées. Représentée par Wailers, le dernier Jedi de l'équipe jaune dans les premiers évènements de la saison, on a bien cru à la disparition de Vitality sur Call of Duty avec le départ du jeune poulain chez Supremacy. Mais l'abeille ne s'est pas éloignée de la ruche bien longtemps et revient à la maison accompagné de trois joueurs Britanniques.

Communiqué Team Vitality
 

 

Malgré ces difficultés, nous avons tout de même continué à travailler dans l’ombre pour tenter d’assembler une équipe capable de représenter nos valeurs et concourir à un niveau suffisant et nous sommes fiers aujourd’hui d’annoncer notre retour à nos premiers amours. Dans la lignée de l’année Black Ops 3, c’est autour du talentueux Wailers que nous construisons ce nouveau projet. Après un passage chez Supremacy ces dernières semaines, il revient parmi nous, entourés de 3 joueurs anglais.

Source : team-vitality.fr

 

Comme pour le Call of Duty World Championship Black Ops 3, Vitality entoure Wailers de trois anglais. Le vétéran Shane « ShAnE » McKerrall, qui ne brille pas de mille feux sur la scène depuis son aventure américaine avec TCM Gaming il y a deux ans, sera aux commandes de cette très jeune équipe qui aura besoin d'un leader pour calmer les troupes dans les moments compliqués. Le roster est complété par Defrag, l'une des jeunes pépites anglaises du moment et par Deleo « Zerg » Devitt qui a raté d'un cheveux sa qualification en saison 1 sous le maillot iGame.

La composition paraît plutôt solide mais la bataille risque d'être rude pour obtenir le seul spot européen donnant accès au tournoi de relégation pour la saison 2 de Pro League aux États-Unis. Vitality va devoir s'imposer contre des équipes du calibre de Supremacy, iGame ou encore Arma pour réussir sa saison. L'aventure commence dès le weekend prochain à Birmingham pour la première étape européenne cruciale pour la S2 et le CWL Championship.

 

Highlights de la MLG Dallas.
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich