MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Une équipe brésilienne expulsée de sa GH

Une équipe brésilienne expulsée de sa GH
0

Expulsés de leur Gaming House au Texas du jour au lendemain, les Brésiliens de Merciless Gaming appellent à l'aide sur YouTube.

Une équipe brésilienne expulsée de sa GH

 

Considérée comme la meilleure équipe brésilienne sur Call of Duty, Merciless Gaming a décidé de passer un cap il y a quelques mois en tentant sa chance aux États-Unis pour s'entraîner contre les américains et représenter son pays lors des évènements majeurs de COD World League. Krevz, LuKinas, Le et Caio se sont installés au Texas en janvier dernier dans l'espoir de réussir au plus haut niveau. Un déplacement qui a déjà porté ses fruits puisque l'équipe est passée à seulement un match d'une sortie de l'Open Bracket au CWL Dallas. G2 Esports a mis fin au parcours des Brésiliens (1-2) qui auraient pu disputer le match qualificatif contre les britanniques de iGame.

La performance de Merciless à Dallas a été très convaincante pour une première MLG mais la belle histoire des quatre joueurs pourrait prendre un tournant dramatique. Dans une vidéo postée hier sur YouTube, les Brésiliens appellent à l'aide après avoir été soudainement expulsés de leur Gaming House.

 

« On a juste besoin d'un toit, d'écrans, de tables, de chaises et de l'aide pour le transport, on se débrouille pour le reste »

 

Sans toit, famille ou contacts, les joueurs vivent pour le moment dans une chambre d'hôtel et sont à la recherche, en urgence, d'une structure qui pourra leur permettre de poursuivre leur rêve. Dans la tourmente, Merciless, leur ancienne organisation s'est exprimée sur cette regrettable situation :

 

Twitlonger - Balonero, Merciless Gaming
 

 

 


L'équipe vivait dans la maison de notre correspondant qui, depuis l'arrivée des joueurs, nous a aidé à les manager au quotidien (il n'est pas associé à Merciless, exclusivement avec l'équipe Call of Duty US). Après quelques temps il a réalisé qu'il ne pouvait pas assurer la suite du projet, il est devenu fou et a fait de leurs vies un enfer. Il a eu plusieurs conflits avec nous ou avec les joueurs.

Je veux être très clair sur le fait que Merciless Gaming les aident du mieux possible, nous recherchons une org pour prendre soin d'eux. Si nous échouons, nous les renverrons au Brésil.

Source : twitlonger

 

Les quatre brésiliens ont reçu le soutien de bon nombre de joueurs sur les réseaux sociaux. FaLLeN, le capitaine de leurs compatriotes de SK Gaming CSGO ou encore Clayster et Attach, les joueurs du FaZe Clan ont affiché leur support dans l'espoir de faire bouger les choses et éviter que Krevz, LuKinas, Le et Caio ne soient dans l'obligation de retourner au Brésil et mettre fin à leur rêve de CWL.

« Une équipe brésilienne COD a besoin d'aide aux US. »

« RT svp, aidez ces hommes à trouver une org. »

« A toutes les personnes de cette communauté, regardez et partagez la vidéo. Ces gars ont lepotentiel pour faire de grandes choses. »

 

Highlights de la MLG Dallas.
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich