Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Paladins /

Composition Masters LAN Paladins

Composition Masters LAN Paladins
0

Avec les Masters LAN de ce weekend, les District 69 ont su s'imposer avec notamment une composition originale qui leur a offert la victoire durant la Grande Finale

Composition Masters LAN Paladins

Avec les Masters LAN de ce weekend, les District 69 ont su s'imposer avec notamment une composition originale qui leur a offert une victoire sur Frog Isle durant la Grande Finale. Le principe même de cette stratégie a reposé sur un seul tank pour 2 grosses sources de dégâts et une capacité de soin non négligeable. La force première de cette équipe a résidé dans le fait qu'il était très dur de venir au contact tout en rendant le poke à distance quasiment inexistant. 

 

 Makoa Drogoz  Buck  Grohk  Ying 

 

Vous l'aurez compris, le but ici est de ne laisser aucune chance à l'adversaire sans pour autant devoir partir sur une composition "classique" à base de 2 tanks 1 support et 2 DPS, composition par ailleurs jouée par Carbon 6 durant ce fameux match et même si le début de partie s'annonce compliqué, la solidité de la stratégie va très vite reprendre le dessus pour offrir la troisième victoire des District 69 .



Le rôle de chaque champion

 

En tant que Makoa vous allez faire office de seule ligne de défense, autant vous dire qu'il s'agit d'un rôle très important au même titre que pour vos supports, vous devez faire en sorte qu'aucun ennemi ne puisse inquiéter vos sources de dégâts et si l'occasion se présente placer un grappin à droite à gauche sur différentes cibles mal placées, les dégâts étant en pourcentage maximum, le moindre accrochage est obligatoirement suivi d'une exécution. 

Ying et Grohk assurent un maintien constant des points de vie de votre équipe, ils sont en charge de votre survie et lorsque les combats d'équipes sont engagés, ils sont en mesure d'encaisser une bonne partie des dégâts et amplifier les votre en conséquence. Ce duo de support n'est pas spécialement axé sur l'agressivité mais a suffisamment de répondant pour être utile dans cette composition. Remplace l'un des deux par un Pip rendrait votre équipe trop dépendante d'un seul des 2 supports par exemple. 

En ce qui concerne les sources de dégâts, chacun dispose d'un rôle prédéfini, en ce qui concerne Drogoz, son but sera d'assurer une couverture suffisante à son équipe, sa longue portée combiné a ses dégâts en zone font de lui un très bon zoneur, il n'a aucun mal à empêcher l'avancée ennemi simplement grâce à son poke notamment avec le crachat de feu infligeant de très lourds dégâts sur plusieurs ennemis.

Buck quant à lui servira d'avantage d'arme de dissuasion massive, personne n'a envie de se retrouver en frontal avec ce genre de personnage et si il n'est pas mal en point, ce n'est même pas la peine d'essayer, l'équipe ennemie réfléchira à deux fois avant de donner l'assaut, pour le peu qu'il dispose de sa capacité ultime, vous prenez le risque de passer un sale quart d'heure.

 

Pour en apprendre plus 

 

Vous pouvez retrouver une VOD de la finale complète ici même, le match étant en Bo7, de nombreuses autres stratégies ont été mises en place par cette équipe avant qu'elle soit couronnée championne du circuit régulier Paladins.

 

 

0

L'actu

En Continu

10:48 Calendrier des sorties de jeux
20:41 Paladins World Championship 2019 : Ninjas In Pyjamas sacrés Champions du Monde 2019 !
17:28 Découvrez toutes les nouveautés et les annonces de la Hi-Rez Expo 2019
15:15 Reportage, la stratégie Hi-Rez en 2018
00:50 HRX 2018 : eUnited et Na'Vi champions
18:55 On a joué au Battle Royale Paladins
17:46 Un mode Battle royale sur Paladins
10:51 La Paladins Premier League arrive
17:35 DH Paladins Smite, résultats en vidéo
14:19 Découvrez Smite et Paladins à la DH

Articles

recommandés

Test Life is Strange 2 épisode 5 : le bout de la route

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Paladins World Championship 2019 : Ninjas In Pyjamas sacrés Champions du Monde 2019 !