Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Paladins /

Plusieurs données dataminées, Paladins

Plusieurs données dataminées, Paladins
0

Les datamineurs ont pu retrouver à travers le patch OB48 plusieurs éléments à venir notamment en ce qui concerne les skins et les futurs héros du jeu.

Plusieurs données dataminées, Paladins

Les datamineurs ont pu retrouver à travers le patch OB48 plusieurs éléments à venir notamment en ce qui concerne les skins et les futurs héros du jeu. Pour ceux qui l'ignorerait, le datamining est une façon de fouiller dans le code et les fichiers d'un jeu pour y découvrir plusieurs éléments qui ne sont pas encore actifs mais d'ores et déjà implantés en partie par les développeurs. 

 

 

C'est par cette technique toute simple que la communauté a su mettre le doigt sur ces fameux skins ainsi que quatre nouveaux héros en cours de réalisation.

 

Les skins


Pour ce qui est des nouveaux modèles, il n'a pas été possible d'en extraire la moindre information graphique, cependant, les noms associés aux personnages sont on ne peut plus clairs et permettent d'avoir un minimum d'indices sur ce que peut donner un concept de ce genre 

 

6 nouveaux skins à venir
Pip Alien
Sha Lin Super Hero
Evie Sugar Star
Androxus Steampunk
Buck Wrestler
Barik Dark Dwarf

 

De notre côté, la curiosité est piquée au vif concernant le concept de Sugar Star pour Evie ainsi que le Steampunk d'Androxus, deux thème d'ores et déjà plus ou moins visités mais avec cette fois-ci un concept 100% creusé et optimisé. Peut être allons nous avoir cette petite sorcière affublée d'une tenue version Wreck It Ralph qui sait? 

 

Il y a un petit air de ressemblance, vous ne trouvez pas?

 

 

Les champions 


Passons maintenant aux champions qui sont actuellement au nombre de quatre ! Deux d'entre eux ont pu révéler leurs capacités tandis que les deux autres restent un mystère à moitié éclairci. 

 

Stoker 

Un héros qui semble très expérimental pour le moment, sa vitesse de déplacement est extrêmement élevées (420 contre 405 pour Lex )et il dispose de 1 800HP faisant de lui une cible extrêmement fragile en premier lieu. Des données qui font parti évidemment d'un test et qui peuvent être amené à changer, il semblerait tout de même que les développeurs cherchent à créer un personnage très mobile et imprévisible.

 

 
 L'ébauche de ses compétences Oui actuellement, c'est Androxus avec l'arc de Cassie

 

 

Berserker

Potentiellement un nouveau personnage moyennement tanky de 2 400HP qui dispose d'un lancer de hache à la manière de Grover, son clic droit inflige 680 dégâts sans réduction lorsqu'il est tiré à longue distance. L'une de ses compétences lui permet de se déplacer plus vite pour un court instant tandis qu'une autre augmente sa cadence de tir. Son ultime n'est pas connu pour le moment.

 

Pas de réelle description pour le moment


Tir groupé pour les deux autres champions, le premier s'appelle Darklord et semble être un corps à corps basé sur le même type de modèle graphique que Androxus. Son arme s'appelle Inferno Blade et inflige 450 points de dégâts. Pour le second nous n'avons que des statistiques de base et son nom ; Rifle. Il se déplacerait aussi vite que Maeve (385) pour 2 400HP

 

 

Autres éléments


Deux cartes sont en cours de réalisation pour ce qui est des matches à mort par équipe et s'appelleront Junction (Croisement en Français) et Idol qui sera sans aucun doute un temple similaire à celui déjà mis en place à l'heure actuelle.

Trois autres zones sont également développées par l'éditeur :  Rift, Triumph et Tunnels mais nous ne pouvons pas dire actuellement quelles seront les fonctions de ces cartes. 

 

Veuillez toujours noter que ces informations sont sujettes à modifications et ne présente qu'une base du travail actuel effectué par l'équipe de développement.

0

L'actu

En Continu

12:11 Calendrier des sorties de jeux
15:15 Reportage, la stratégie Hi-Rez en 2018
00:50 HRX 2018 : eUnited et Na'Vi champions
18:55 On a joué au Battle Royale Paladins
17:46 Un mode Battle royale sur Paladins
10:51 La Paladins Premier League arrive
17:35 DH Paladins Smite, résultats en vidéo
14:19 Découvrez Smite et Paladins à la DH
23:30 DGH : Team Cryptik et SB vainqueurs !
18:58 Nos photos de la Dreamhack Valencia

Articles

recommandés

Lancement de WoW Classic en direct avec Lestream, JVC & Millenium
Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 18

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux